Après le vert pistache, le rose barbie !

Et oui, j’aime les jolies couleurs !!! Alors après le financier vert pistache, voici les Mousses rose Barbie !

Depuis pas mal de temps, je cherchais un peu partout des biscuits roses de Reims, et malheuresement je n’en trouvais pas (sauf à Métro, mais en énorme carton !). Et puis, un beau jour j’ai trouvé dans un magasin ou j’avais pas l’habitude d’aller une boite de biscuits roses de Reims de la marque Fossier.

Qu’ils sont bon ces p’tits biscuits ! J’adore la couleur qui fait très girly, et à croquer mmmuhhh ! Rien à voir avec les boudoirs, ils sont parfait pour trempouiller dans mon thé. Comme ce n’était pas leur destination, j’ai imaginé un petit dessert tout simple pour ce soir, pour qu’avec Julie on se régale un peu après avoir bien travaillé sur l’ordi !

Mousse rose de filles : 6 petits suisses à 0% – 2 blancs d’oeufs – 3 CS de sucre en poudre – 1 pincée de vanille en poudre – fraises- 12 biscuits roses.

Monter les blancs d’oeufs en neige ferme. Mélanger les petits suisses, les blancs d’oeufs, le sucre en poudre et la vanille. Ajouter délicatement les blancs d’oeufs.

 

Mixer les biscuits pour obtenir une poudre très fine.

Dans de jolis verres, déposer alternativement des couches de mousse, de poudre de biscuits roses et de fraises.

Conserver au moins deux heures au frigo, et dégustez ! C’est moelleux, fondant, crémeux, léger et mes fraises de Marmande étaient délicieusement parfumées.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Blog Widget by LinkWithin

12 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *