D’ou je bloggue …

Z’êtes vraiment des curieux sur les blogs de cuisine, non ? Bon ok … chui pareille, j’aime bien moi aussi voir les photos de vos placards, de votre vaisselle et maintenant d’ou vous blogguer.

Alors à mon tour de me dévoiler un peu …

Et bien moi jusqu’à présent, je surfait sur le net depuis la pièce que je préfère le moins de la maison niveau déco. Vivi c’est bien moi qui voulait de la tapisserie vert pistache avec une frise parme mais le résultat n’est pas à la hauteur de ce qu’on espérait. Voici donc mon bureau, rangé en plus ! Assez exceptionnel, il n’y a pas de livres de cuisine qui traîne, juste mon cahier, ni les pages imprimées de toutes les recettes trouvées sur les blog qui doivent déjà être rangées dans mon classeur.

Depuis samedi, je suis l’heureuse propriétaire de la boite magique qui traîne à droite sur le bureau, et qui me permet maintenant de surfer sur le net depuis mon portable professionnel sans débrancher le modem … alors forcément, c’est bien plus facile de mettre à jour mon blog de cuisine dans …. ma cuisine !!!! Fini les heures en solitaire dans le bureau, je suis maintenant dans ma grande pièce à vivre, et c’est bien plus sympathique. Bon ok, l’objet premier de cet ordi est de travailler, mais il a aussi droit à un peu de repos, non ?

Waou c’est le rêve maintenant !!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Blog Widget by LinkWithin

12 réponses
  1. Laurent
    Laurent dit :

    très sympa le portable sur le comptoir de la cuisine… ca me plait beaucoup… reste plus qu’à brancher une webcam et te filmer pendant que tu cuisines ;-)

    Répondre
  2. Audrey
    Audrey dit :

    La webcam elle est en haut dans le placard … ça rend pas bien, pas lumineux du tout ce truc là …

    Pour l’ordi dans la cuisine, c’est très sympa, par contre, bien régler l’écran de veille, car dès qu’on a les mains dans la farine, c’est moins facile d’y toucher pour voir la suite d’une recette !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *