Gourmandise quand tu nous tiens …
Un dessert plus que facile, fait en 2 temps 3 mouvements car c’est les vacances et on a des millions d’autres choses à faire que de passer 3 heures à faire un dessert.
Mais pour en faire quelque chose d’exceptionnel il vous faut des produits de top qualité : des fraises bien juteuses et sucrées (des Charlottes ici), des shortbread bien beurrés bien sablés qui font venir s’effriter au fond d’un verre, un peu de sucre de canne blond mélangé à du zeste de citron vert à saupoudrer sur les fraises, et une crème fleurette entière à monter en chantilly et à sucrer avec du sirop de sucre de canne.
Moi j’adore ! Et j’espère que vous aussi

10 août 2010








Tags : 









Chargement





bonjour Audrey,
même en vacances tu penses à nous avec cette belle recette !! je suis d’accord avec toi en été on adapte sa cuisine avec des choses plus simples et plus rapides à réaliser mais de qualité surtout de qualité !!
bonnes vacances à toi
Hervé (lesateliersdhys)
Bonne idée! Merci. En plus, on peut même tenter avec d’autres fruits rouges !
J’en connais une qui deviendrait incontrôlable si elle voyait ces fraises
trop bon miam surtout dans mon etat lol
Cela est vite fait et très appétissant
bonne vacances à vous a très bientôt
bizes
Bonnes vacances alors !
Un dessert frais et fruité comme j’aime, bonne vacances!
super dessert!!
Un bien joli dessert que j’affectionne particulièrement, surtout avec d’aussi bons ingrédients.
Merci et bonnes vacances Audrey.
Chrys
C’est simplement bon ! Bonnes vacances !
Bises
j’adore aussi!….
je crois que je viens de trouver la femme de ma vie……lol……mmm ca a l’air délicieux mais compliqué a faire .
Pingback : Index desserts
J’ai fait ce dessert pour des amies il y a quelques temps. Simple mais effet garanti !