Papillote de poulet [concours inside]

Vu ma super désorganisation des derniers mois, genre les jours passent trop vite et mes yeux se ferment tout seul alors que je suis normalement une blogueuse nocturne, je n’ai même pas pris le temps de vous parler de la dernière innovation qu’avait lancée Maggi à la rentrée dernière, les papillotes. Pourtant depuis que j’ai découvert ce produit, c’est un peu magique quand je n’ai pas envie de cuisiner, ni envie de me coltiner la vaisselle en suivant, et que j’ai quand même envie d’avoir quelques chose de bon dans mon assiette, et aussi dans celle de mon chéri pour éviter le “encore des raviolis / de la salade / du jambon blanc / du Picard”.

Donc les papillotes c’est LE truc hyper pratique qui fait que ton chéri il peut penser que tu as cuisiné toi même, lavé et rangé la vaisselle et nettoyé ta cuisine : un sachet de mélange épicé (3 différents, j’aime bien tomate /paprika et ail / oignon), a mélanger avec des pilons ou des cuisses de poulet dans une grande papillote en plastique qu’on glisse ensuite au four pour 35 à 40 minutes de cuisson selon les morceaux qui seront dorés, dans une sauce bien parfumée sans matières grasses.

Même pas besoin d’un plat de cuisson, ni d’un autre pour la marinade, ni même de cuillère pour mélanger, c’est vraiment pour les feignasses que nous sommes toutes un jour ou l’autre. Alors mercredi dernier, après une journée de boulot, puis la corvée poste / pressing / courses, j’étais contente de pouvoir glisser quelques morceaux de poulet dans une papillote, jeter le tout au four, lancer le rice-cooker et me poser tranquillement devant Grey’s Anatomy pendant que cela cuisait sans surveillance pour déguster ensuite mon poulet à l’ail et aux oignons sur un lit de riz complet pendant la pub.

Et même que le lendemain, un reste de haut de cuisse de poulet (6 dans la papillote, sans la peau trop grassouillette), émincé sur un bol de nouilles asiatiques avec plein de coriandre c’était aussi très bon et parfait après avoir passé une heure à barboter dans un bon bain plein de bulles !

Alors si vous aussi vous avez envie de devenir le mix parfait entre superwoman et super glandouilleuse
j’ai quelques paquets de papillotes à vous faire gagner, en échange d’un p’tit commentaire sur cet article avant vendredi soir minuit.

produit offert

124 réponses
  1. Lucie
    Lucie dit :

    Bonjour Audrey!

    Celà fait un moment que je reluque ce produit sans vraiment savoir si c’est un top ou un flop. Ton article m’a donnée envie d’en savoir plus!
    M’imaginer la semaine prochaine en train de manger ce poulet devant le beau docteur Mamour, hummmm miam je m’en lèche les doigts d’avance :)
    Je suis donc candidate pour recevoir un petit paquet de papillote à deguster avant minuit autrement on sait ce qui peut arriver :)

    Répondre
  2. Nanou
    Nanou dit :

    J’ai vu la pub mais j’hésitais, maintenant je cours en acheter car j’ai envie d’être une super glandouilleuse !!!
    Merci pour tes recettes.
    Bonne journée

    Répondre
  3. estelle26
    estelle26 dit :

    ah…l’éternel dilemme pour toutes celles qui comme moi veulent absolument préparer tous leurs repas mais détestent ranger ou laver derrière. Hi hi, c’est mon copain qui serait content, eh oui, en général c’est lui qui finit par s’y coller ^^.Bises et merci pour cet adorable blog!

    Répondre
  4. maoui
    maoui dit :

    “encore des ravioli!” nous fais pas croire que ton homme ose se plaindre avec les merveilles que tu lui cuisine le reste du temps… à y réfléchir c’est presque mauvais de leu dévoiler nos talents de cuisiniere lol !
    si je reçois ces papillottes promis je les cuisine ^^
    bonne journée

    Répondre
  5. reinebienheureuse
    reinebienheureuse dit :

    J’ai vu la pub et je pensais bien essayer. Mais là je suis convaincue. Et si, en plus, on peut en faire pour 2 fois….

    Répondre
  6. Madoleine
    Madoleine dit :

    Merci à Morvan mon fils qui avait lu dans ce blog (il y a quelques années) qu’on pouvait manger “asiatique” à Bordeaux-lac. Nous y sommes allés et avons beaucoup aimé (pourquoi on n’a pas ça à paris ?)
    Depuis je suis une fidèle de ma p’tite cuisine et voilà qu’en plus des recettes on nous propose des cadeaux ! Oui, moi aussi j’aimerai recevoir une papillotte : ça a l’air si simple de cuisiner….

    Répondre
  7. annie
    annie dit :

    bonjour Audrey

    c’est le four qui doit aussi dire merci .

    pourquoi ne pas utiliser si ça peut nous rendre la vie plus simple a certain moments

    bonne journee
    Annie

    Répondre
  8. martine
    martine dit :

    Tout est bon à prendre quand il s’agit de nous faciliter la vie.
    Merci d’en faire les tests et de nous en faire profiter.
    Bonne journée.

    Répondre
  9. lauriane
    lauriane dit :

    Le rêve après une journée de taf (7h30-19h voir 20h en ce moment pour moi) que de n’avoir à mettre des morceaux de viande dans un plastique, d’y ajouter des épices et de laisser opérer la “maggi”. Et te la couler douce dans un bain bien chaud pendant que cela cuit tout doucement dans ton four…. hum !

    Bonne journée

    Répondre
  10. valérie
    valérie dit :

    J’avais vu la pub, mais je n’ai pas encore pris le temps de me pencher sur les composants. N’y a-t’il vraiment que des épices ? Pas l’ombre d’un truc bien chimique ? Les prochaines courses je prends cinq minutes pour vérifier tout ça, et peut-être essayer.

    Répondre
  11. Nadia
    Nadia dit :

    Bonjour Audrey ! Je suis inscrite depuis peu à tes newsletters (Je t’ai découverte en faisant des recherches sur les p’tits bentos)et j’aime bien le style de tes articles…Je m’y retrouve bien ! Comme toi, je suis active, toujours débordée et j’adore bien manger.
    Récemment, j’ai investi dans 2 papillottes (mais je compte bien en racheter). C’est tellement pratique !
    Dans quel rayon trouve-t-on les épices dont tu parles dans cet article ?
    Et enfin, as-tu un (ou des) lien(s) favori(s) pour trouver des idées de recettes (de papillottes, bien sûr !).
    Merci de ton aide et encore félicitations pour ta plume !

    Répondre
  12. Clairechen
    Clairechen dit :

    Un plat pour la fainéante que je suis en ce moment??? Partante!!! :-)
    Tu me tentes avec ce petit plat et je serais curieuse d’y goûter. Surtout qu’ici on ne les trouve pas en Allemagne!

    Répondre
  13. florenc"e
    florenc"e dit :

    Essayé et adopté!!Je n’avais pas enlevé la peau des pilons et en effet c’était un peu “gratsse”!!Les enfants ont beaucoup aimé le gout et moi le fait de ne pas devoir récururer four et plat!!!

    Répondre
  14. Méla
    Méla dit :

    Bonjour Audrey,
    J’ai adoré ce post et je me reconnais bien là. J’aimerais donc bien testé ces papillotes pour glander tout en ayant bonne conscience en mangeant un bon petit plat.
    Donc, je tente ma chance.
    Bises, Méla

    Répondre
  15. dey
    dey dit :

    J’ai justement testé ce week end et c’est LE TRUC pour celles ou ceux qui veulent bien manger de façon simple et rapide!
    Le truc fétiche de ces papillotes? Le four est nickel : pas de salissure ni odeur après lollllll

    Répondre
  16. Létitia
    Létitia dit :

    Ah là là comme je me reconnais dans ce que tu écris, quand la flemmardise des jours speed s’installe, rien ne vaut une préparation express et efficace comme ces papillotes! Du coup ça me tente drôlement!

    Répondre
  17. Alex
    Alex dit :

    bonjour!
    moi aussi j’ai testé ce produit en version fines herbes et mon chéri a même trouvé une super astuce: on met 2 cuisses de poulet + 2 blancs de dinde assez gros qu’on laisse enroulés) encore surgelés et on cuit un peu plus longtemps: résultat = 2 repas avec un peu plus de sauce et une viande bien moelleuse
    c’est une belle innovation (et en plus c pas gras!)

    Répondre
  18. Phill Gates
    Phill Gates dit :

    Je suis mort de rire. Quand tu offres “quelque chose”, faudra se lever à cinq heures du matin pour en placer une “à temps”.
    Eh bien , moi, je parlerai d’autres choses, na…Vendredi dernier, j’ai utilisé ta recette de velouté de patates douces avec St Jacques au beurre citronné (seule petite trahison à ta recette) et c’était grandiose. On était six et les félicitations ont plus (plaire et pleuvoir…). Donc, j’ai parlé de toi et fait des adeptes. Ensuite, un gigot de sept heures et on était calés avant la tarte au fromage blanc (une lichette pour certains..). Le fromage prévu n’a pas eu d’amateurs. Bon, les papillottes, je vais tester, j’adore aussi avoir la paix de temps en temps.

    Répondre
  19. Angélique
    Angélique dit :

    Et bien moi je dois habité sur une autre planéte parce que je n’en ai pas entendu parlé!!!! faut dire que je ne regarde que trés peu la tv et qu’il ne me semble pas avoir vu cette préparation sur d’autres blogs…il va falloir remédier à ça parce que ça m’interresse. Merci pour cette découverte!! bonne journée

    Répondre
  20. Cricridam
    Cricridam dit :

    Feignasse… C’est le mot juste de mon état parfois !!!
    Ces papillotts j’en vois la pub partout mais pas moyen de les trouver en supermarchés… Elles doivent avoir un tel succès !
    Donc si c’est possible d’en gagner un par ici je tente ma chance !
    Bonne journée à toi

    Répondre
  21. canelé
    canelé dit :

    Je pensais regarder dans mon supermarché s’il le faisait donc c’est vrai que j’aimerai bien jouer aussi la feignasse, surtout tester sans vaisselle après si le mélange d’épices est sympa. Donc je suis preneuse bonne journée

    Répondre
  22. méli
    méli dit :

    Bonjour!
    Je ne connaissais pas (je ne pense pas que ces papillotes soient déjà arrivées dans les grandes surfaces de la Réunion!). Et pourtant, ça me donne envie!!!
    Dès que je rentre en métropôle (d’ici 6 mois j’espère), j’en achète 10 paquets pour être tranquille! Et je passerai chez Ikéa aussi! Car il y a toujours des trucs à acheter à Ikéa!:)
    Bon, j’aurai une valise de 50kg mais c’est pas grave!
    Bonne journée à toi Audrey! J’essai de t’envoyer le surplus de chaleur qu’on a ici, et en échange tu nous donnes de la pluie! (on est en sécheresse!)

    Répondre
  23. navarro
    navarro dit :

    Ca faisait un petit moment que j’hesitais à essayer mais la c’est decidé il faut que je teste.
    En plus ça me correspond tout a fait moi qui adore mangerde bonne chose mais qui suis souvent prise d’une grosse flemme au moment ou je rentre (entre 2Oh et 21H)! En plus ça a l’air tellement simple que meme mon chéri pourra me préparer un bon repas maintenant!
    j’attend avec impatience le resultat du concours qui sais je gouterais peut etre plus tot que prévu!
    En tout cas merci pour tes recettes.

    Répondre
  24. Marielle
    Marielle dit :

    Pour une fois, ici aussi à Majorque je trouve ce produit MIRACLE… la marque officielle et la marque distributeur d´un magasin… hélas nous n´avons que la version HERBES DE PROVENCE (pas testée… pas trop fan) et AIL CITRON (trop bon). Pas encore de version tomate paprika…(regret). On peut utiliser ce produit en mode feignasse… ou en mode je me foule un peu plus (je dois poster sur mon blog mais pour l´instant suis en mode feignasse… hihihi) mais en tout cas dans les deux cas j´ai apprécié DE NE PAS AVOIR UN FOUR DEGUEU A RECURER… et la CUISINE SANS AJOUT DE MATIERE GRASSE (pas encore lu l´ètiquette mais il doit bien avoir un peu de gras dans le produit non ?)…

    Répondre
  25. danielegou
    danielegou dit :

    Je ne connaissais pas ce produit.
    Ta recette me donne envie d’essayer: saveur et facilité? que demandez de plus?
    Merci pour l’organisation de ce concours.

    Répondre
  26. Dzarig
    Dzarig dit :

    il y a des jours, de plus en plus nombreux, où je deviens feignasse.
    J’ai opté pour les plats uniques, j’ai essayé de cuisiner plus pour pouvoir cuisiner une seule fois par jour. Mais il y a les imprévus, les enfants ou les amis qui débarquent à l’improviste.
    Je n’ai pas encore essayé les papillotes, ça éviterait de cuisiner trop gras et c’est rapide !
    Ton article m’a convaincu, je me lance !

    Merci pour toutes tes recettes, elles sont super sympas !
    Amicalement,
    Dzarig

    Répondre
  27. Anne
    Anne dit :

    Ah ! ces jeunes cuisinièren, toujours à la pointe de la dernière nouveauté, je suis toujours admirative. Je vai donc demain en course acheté ces fameuses papillottes et pour moi, ça en sera terminé avec le “décrassage” de la cocotte du four, Merci Audrey.

    Répondre
  28. Erato
    Erato dit :

    J’ai vu la pub (pas mal de fois d’ailleurs XD), ca avait l’air intéressant.
    Là tu m’as convaincue (surtout avec des nouilles asiatiques !!!! mioum)

    Répondre
  29. Anne
    Anne dit :

    j’aimerais bien tester ce produit. Ca fait longtemps que j’en entends parler. Pour le moment, aucune mauvaise critique,
    biz,
    Anne

    Répondre
  30. ange81
    ange81 dit :

    Ces papillotes me font de l’oeil depuis quelques temps mais a chaque fois que je vais en courses je les oublie.

    Bonne journee.

    Répondre
  31. quatrefilles
    quatrefilles dit :

    Nombreuses sont les candidates… Audrey, comme les copines j’ai vu la pub à la télé, et j’étais dubitative, encore un produit bidon….. Mais la lecture de ton petit mot me fait saliver et lécher mes doigts. Bien sur, que je veux essayer la papillote pour que ma moitié me dise “Et bien tu en as passé du temps devant ta cuisinière ” Et moi de répondre, comme toujours, j’avais une bonne recette d’Audrey…..
    Continue à nous gâter, et merci Bonne journée.

    Répondre
  32. Oursie
    Oursie dit :

    Pour parer à ma crise de flemmingite aigüe je suis aussi partante pour tester ces papillottes. Tu m’as convaincue avec un seul mot : MAGIQUE ! :)
    Bonne journée !

    Répondre
  33. Anne DB
    Anne DB dit :

    Pas encore eu le temps d’essayer mais très bonne idée. Je suis convaincue.
    Les enfants devraient être ravis car ils adorent le poulet, à toutes les sauces, suis je puis dire.
    Et puis tout ce qui va vite et m’évite le nettoyage, je prends !
    Merci pour cette idée. Bonne journée !

    Répondre
  34. La Fille
    La Fille dit :

    Tout pareil ! J’ai vu la pub’, j’me suis dit : “ah ouais, ça a l’air bien, mais est-ce-que c’est bon ?”
    Et puisque personne n’a pu me renseigner sur le sujet, j’ai abandonné l’idée… à laquelle je m’empresse de repenser maintenant !
    merci pour le crash-test !

    Répondre
  35. mArie
    mArie dit :

    6 cuisses de poulets mais c’est énorme ! Je vais aller voir combien ça coûte ces petites choses là …
    Bon pour être au comble de la flemmite aigüe faut avoir LE rice cooker … Mais je sens que ça va être dans ma liste d’achats très prochains !
    Merci du bon plan !

    Répondre
  36. Roxy
    Roxy dit :

    Bonjour Audrey,

    Quelle simplicité ces sachets, moi ça fait un bail que je veux les essayer mais je n’en trouve nul part (même pas chez Monop et Leclerc !)c’est un comble pour quelqu’un qui habite paris grrrr
    Toutes les semaines je fais mes courses et toutes les semaines je cherche sans succès !j’y arriverai un jour…
    En tout cas, je trouve que ça à l’air très bon comme recette et c’est surtout génial car si on veut satisfaire nos hommes faut savoir ruser parfois :-)
    Est-ce qu’on peut essayer avec tout type de viandes?? à voir…
    En tout cas merci pour tes recettes savoureuses.
    Bonne journée ;-)

    Répondre
  37. Marion
    Marion dit :

    Apparemment je fais partie des rares personnes qui n’avaient jamais entendu parler de ce produit avant…! En tout cas, ton article donne envie de tester, même si j’avoue que je préfère quand tu postes des recettes de ton propre cru. Mais c’est rassurant de voir que toi aussi tu es prise d’un flemme énooooorme de cuisiner/laver/ranger certains soirs!

    Répondre
  38. Laurène
    Laurène dit :

    Moi aussi je tente ma chance !

    C’est un plaisir de vous lire chaque matin au petit déjeuner, alors bon courage pour vaincre la fatigue dans les nuits à venir, “bloggeuse nocturne “!

    Répondre
  39. Fab
    Fab dit :

    Merci pour cet article! C’est vrai qu’elles sont géniales ces papillotes! Parc ontre, je n’ai pas essayé avec des morceaux de poulet! Du coup, je tente ma chance! Belle journée!:o)

    Répondre
  40. Jude
    Jude dit :

    Ca j’avoue, c’est de l’idée super pratique pour les soirs ou on est vraiment fatigue et pas envie d’être aux fourneaux! je tente ma chance!

    Répondre
  41. L'étudiante
    L'étudiante dit :

    J’en suis ! Ce produit a juste l’air idéal ! A moi la cuisine sans jongler entre mes révisions et le four électrique… En plus, j’adore le poulet. Ca serait bête de manquer une occasion en or comme celle-ci !

    Répondre
  42. béné
    béné dit :

    Je connais bien ces papillotes, depuis bien plus longtemps que celles lançées par maggi, en effet il y a des années que nous adorons acheter les poulets cuits “a l’ast” en espagne qui ont un goût délirant… ils le farcissent avec ce mélange d’épices avant de les mettre à la broche…….. jusqu’à ce qu’ils se décident là bas à vendre le mélange et les sachets en supermarché qui ensuite à été repris par maggi en france ! c’est absolument délicieux et rapide, sans projections pour le four ni plat sali ! une pure merveille !

    Répondre
  43. fabienne
    fabienne dit :

    Pour l’avoir essayé je confirme c’est génial. Je n’osais pas en parler parce que je trouve que c’est pas de la cuisine. mais je vais oser désormais car c’est vrai que c’est super pratique. Surtout quand on travaille c’est génial.Vite fait le matin avant de partir, on programme et hop à midi c’est prêt.Très bon, très moelleux et en plus cela ne salit pas le four surtout pour un poulet entier. Je veux bien en gagner de ces papillottes car moi aussi j’aime beaucoup Grey’s Anatomy et je n’ai jamais le temps….. bises et repose toi…

    Répondre
  44. Jenny
    Jenny dit :

    Miam!Miam!ça me plaît!Adepte de tous les petits trucs qui facilite la vie et font gagner du temps(au moins en semaine!….)il faut que j’essaie!Merci pour tout,j’adore votre blog!

    Répondre
  45. Vovone
    Vovone dit :

    Hmmmm moi la version du lendemain avec les nouilles je suis fan … c’est p’t’être parce que ça suivait un bon bain plein de bulles hihi !
    En tout cas une bonne idée encore Maggi … j’espère avoir la chance de gagner une papillote pour pouvoir moi aussi m’offrir avec une soirée glandouillage !

    Répondre
  46. patricia
    patricia dit :

    Bonjour Audrey,
    j’ai essayé ça un soir, pas trop fière de moi d’avoir été influencée par la pub télé mais bon faut reconnaitre que c’est pas mal du tout et en plus y’a pas de cochoncetés dedans alors…

    Répondre
  47. Charlotte
    Charlotte dit :

    Hmmmh, j’adorerais essayer ça!! Le poulet a vraiment l’air très bon; j’en ai l’eau à la bouche.
    Merci pour ce concours. :)

    Répondre
  48. Adeline
    Adeline dit :

    Super d’avoir ton avis sur ce produit car je vois souvent la pub à la télé et j’ai jamais osé l’acheter pour essayer. Comme il m’arrive aussi d’être une feignasse (héhé), je vais tenter cette papillote !
    Merci pour tes tests en tout genre et tes supers recettes également !

    Répondre
  49. Bertin
    Bertin dit :

    c’est formidable : je l’ai testé, je l’ai conseillé à mes amies et j’en ai acheté pour mes enfants ; je vous conseille ce produit.

    Répondre
  50. nanou
    nanou dit :

    toujours autant de bonnes idées à partager!!! j’ai du quitter ma region bordelaise mais je suis toujours assidu à ton blog que je redecouvre tous les matins avec autant de plaisir.
    alors une fois n’est pas coutume je tente les papillotes!!

    Répondre
  51. Littlelucie
    Littlelucie dit :

    J’ai testé cette papillotte avec un poulet entier pendant les vacances de Noël, très pratique et la viande reste bien moelleuse. En plus, on peut même mettre quelques patates ou légumes dedans pour que ça cuise dans le jus, miam miam !!

    Répondre
  52. Giuliana
    Giuliana dit :

    Quelle belle idée ^__^!! Je vais peut e^tre commencer à cuisiner le poulet de cette façon pour pouvoir le manger au bureau en version Bento. Trop trop sympa comme recette, merci Audrey ^__^!!!

    Répondre
  53. ALEX
    ALEX dit :

    Je tente ma chance car ca me dit bien pour les mercredis soir et oui c est le jour du sport alors ca changera des raviolis habituels

    Répondre
  54. TitePomme
    TitePomme dit :

    Ah, ces fameuses papillotes qu’on a vu fleurir sur les blogs et que je n’ai toujours pas testées! Et pourtant, ce n’est pas l’envie qui manque et tu nous fais bien saliver! :)
    Alors, je tente ma chance!
    Merci beaucoup pour ce concours et j’attends avec impatience tes prochains articles! :)

    Bonne soirée!

    Répondre
  55. marieno
    marieno dit :

    oh là là tant de commentaires, ca va être dur !
    maais je tente ma chance avec plaisir, en revant à un bon bain, un bouquin, des bougies…et un poulet parfumé !
    merci !

    Répondre
  56. dorothee
    dorothee dit :

    bonsoir je tente ma chance pour la 1ere fois
    c est surtout pour mes filles qui n arretent pas de me dire “alors maman quand est ce que tu en achete pour qu on goute”
    bonne soiree et merci d avance

    Répondre
  57. blanchet christelle
    blanchet christelle dit :

    Je tente ma chance aussi
    Je lis ce blog tous les jours
    c une vrai bible culinaire
    Bonne continuation à ce superbe blog

    Répondre
  58. Céline
    Céline dit :

    Roooooh ça sent déjà bon jusqu’ici! Moi aussi j’en ai envie hihi.

    Signé: une petite belge qui adooooooooooore votre blog! Elle le regarde chaque matin et soir ! Que du plaisir à essayer vos recettes. Pourtant des blogs culinaires, il y en a plein ! Mais c’est celui-ci qui m’a charmée.

    Bonne journée !

    Répondre
  59. aurore
    aurore dit :

    c’est vrai qu’on commence à en entendre pas mal parler de ces papillotes…tomate-paprika ca a l’air d’être une tuerie….Chez nous, le poulet c’est entier (on est 2) et c’est à peu près 1 fois toutes les 2 semaines….ca m’intéresse!
    Et au passage, félicitations pour ton blog!
    Si il y a des rencontres entres bloggeuses bordelaises, je serais aussi intéressée, je viens d’arriver!
    Merci d’avance…

    Répondre
  60. myriam
    myriam dit :

    franchement ton article me donne envie de les essayer ! chose que je n’envisageais absolument pas avant ! et merci pour ce concours !

    Répondre
  61. bibiche.2710
    bibiche.2710 dit :

    bonjour

    etant une grande lectrice de ce blog donc beaucoup de recettes testees et jamais ratees
    je tente ma chance pour ce jeu

    a tres bientot avec de nouvelles recettes

    Répondre
  62. Aurélie
    Aurélie dit :

    bonjour,
    j’utilise depuis 2 ans, un principe similaire: du film cuisson transparent, je confectionne ma papillote et j’ajoute mon mélange d’épice ou d’aromates. poulet veau poisson….
    Zéro vaisselle, mets moelleux et parfumés, pas d’ajout de graisse!
    je suis bien tenté par ce produit de Maggi…. Je tente ma chance!
    bonne journée

    Répondre
  63. LN
    LN dit :

    Je regarde désesperement à la grande surface près de chez moi pour en trouver mais toujours rien.
    Cela a l’air super pratique pour les wonderwoman que nous sommes!!!!!

    Répondre
  64. Salima
    Salima dit :

    Je passe souvent devant au supermarché sans penser à les acheter. Voilà une bonne occasion d’essayer!
    Et pis, sinon, je les achète ce week-end et j’essaye quand même ;-)

    Merci Audrey!

    Répondre
  65. cathy59
    cathy59 dit :

    bonjour,
    c’est vrai que c’est mission impossible de les trouvé en magasin !
    ça a l’air délicieux!
    je participe avec plaisir
    merci

    Répondre
  66. coccinet
    coccinet dit :

    Merci pour cette idée, super efficace pour un bourreau du boulot/adoratrice de bonnes choses !
    Où trouvez-vous ces papillotes ?

    @coccinet en grandes surfaces au rayon des aides culinaires

    Répondre
  67. Adélye
    Adélye dit :

    Je n’avais pas encore vu cette nouveauté en magasin… merci les industriels de nous permettre de faire une tite pause tout en donnant un peu de bonheur gustatif à nos autres.

    A noter sur ma prochaine liste de courses.
    Bonne soirée dans ta tite cuisine Audrey

    Répondre
  68. pacha
    pacha dit :

    Hummm ça a l’air effectivement super bon !
    Cela donne envie d’essayer, à voir la pub j’avais l’impression que c’était gras, tu dis que non, donc je vais voir dans mon super marché s’ils en vendent et je testerai
    c’est vrai que certains soirs on a pas envie de passer une heure dans la cuisine, mais quand on a charge de famille leur servir toujours la même chose ou leur dire ce soir vous vous débrouillez, ça le fait pas !

    Merci d’avoir partagé ce test avec nous,

    Pacha

    Répondre
  69. Praline
    Praline dit :

    Je n’ai pas l’habitude de la cuisson en papillotes mais cela pourrait être l’occasion de tester pour le poulet. Je ne suis pas certaine en revanche que ces mélanges d’épices plaisent aux papilles de M Canelé un peu trop habitué aux excellents produits du Dock des épices et qui me regarde déjà d’un air soupçonneux quand j’utilise les petites boîtes rapportées de l’Entrepôt de Roellinger.

    Répondre
  70. LEPORINI
    LEPORINI dit :

    Pour finir le mercredi en beauté après les activités des enfants : foot, cheval et les devoirs… Un bon petit plat sans les calories devant une super série pour etre une super Maman! Vive le sachet pour la cuisson en papillottes…..

    Répondre
  71. celine
    celine dit :

    Vu que depuis l’arrivée de ma puce, la cuisine n’est plus une priorité le soir, j’essaierai bien ces papillotes pour refaire des plats dignes de ce nom en un minimum de temps!

    Répondre
  72. Jerry
    Jerry dit :

    Super comme produit !! et ça permet de varier la traditionnelle utilistation de la papillote en silicone pour le poisson et petits légumes à la vapeur !
    Je note pour ma liste de courses à moins… que j’en gagne 1 ! :)

    Répondre
  73. Cinde
    Cinde dit :

    Peut-être une occasion pour moi de tester ces papillotes…Pour l’instant je connais que les papillotes en silicone! Ton plat a l’air succulent…

    Répondre
  74. francine
    francine dit :

    Bonjour
    Merci pour ce concours
    Je participe et je tente ma chance
    je ne connais pas ce produit et j’aimerais bien essayé
    Entendu que du bien , des personnes qui connaissaient.

    Répondre
  75. CClaudia
    CClaudia dit :

    Les sachets cuisson, je les connais depuis longtemps. Le boucher de mon quartier en vendait déjà il y a une quinzaine d’années ! Ainsi, on évitait la corvée de nettoyer son four.
    Maintenant, on en trouve au supermarché ! J’avais mis d’ailleurs une recette de poulet il y a quelque temps cuite dans ces sachets et c’est délicieux et pas sec du tout !

    Répondre
  76. Julie_Cuisine
    Julie_Cuisine dit :

    Merci Audrey pour cette générosité, il était aussi aisé de les garder pour quelques soirs bien tranquilles ;) Je suis ravie d’avoir été piochée cette fois-ci ! Et merci encore pour ce blog magique, sur lequel chaque jour je déguste la nouvelle recette du jour ! :)

    @Julie de rien merci à toi :-)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *