La veille du départ en vacances, mon p’tit facteur est venu me livrer une nouvelle box à tester, de chez récréation gourmande. Alors j’ai juste pris le temps de sortir toutes les p’tites merveilles qu’elle contenait pour prendre une photo sur la terrasse et j’ai ensuite glissé le tout dans la voiture pour la découvrir sur notre lieux de vacances. Le thème de la boite de juillet était “récréation entre copains“, une boite qui collait parfaitement aux vacances.
Nous avons dégusté la compote de légumes grillés sur des toasts de baguette grillée à l’apéro, j’ai aimé le pot généreux et cette recette délicieuse et pleine de fraicheur. Le mélange d’épices pour planteur nous a servi à réaliser de délicieux cocktails, accompagnés de glace pillée facile à faire sur le lieux de vacances sans robot grace aux moules à glaçons astucieux de chez Lekué.
Le caramel au chocolat blanc a recouvert quelques miettes de sablés bretons au fond de verres à pied, le tout surmonté d’un peu de yaourt à la grecque et de morceaux juteux de pêche blanche pour un dessert rapide à préparer et ultra gourmand que nous avons dégusté avec les p’tites cuillères en bois. En parlant de bois, le seul que nous avons laissé de côté c’est le bois cassé, une sucrerie rose bonbon, qui n’a pas du trop supporter la chaleur du voyage et qui est arrivé en un gros tas de sucre collé / fondu.
Quand au dernier pot, celui de marinade, je vous en parle bientôt car il m’a totalement inspiré j’en ai fait deux recettes bien gourmandes !
Et si jamais vous manquez d’inspiration, en plus de tous ces délicieux produits, la box est complétée de petites fiches d’infos pour savoir quoi faire avec. Bref j’ai adoré cette jolie boite qui sentait bon les vacances et il me tarde de découvrir la prochaine, celle de septembre, sur le thème souvenirs de vacances qui promet elle aussi de délicieux moments gourmands !
Toutes les infos sur l’abonnement ici
Produit offert

25 août 2012








Tags : 
Chargement







J’ai testé une box concurrente … mais celle-ci a l’air très bien aussi ! Bonne idée de thème
@ c’est la 1er dont je parle mais j’en teste plusieurs aussi
celle ci était bien remplie j’ai adoré le thème qui collait aux vacances
et elle coute la somme de ??
non parce que faut dire ce qui est c’est quand meme cher ces box en général !
@ 17 ou 18,5 euros par mois selon la formule. Moi j’ai trouvé que cette box était bien remplie, quand tu ajoutes les éléments un à un pour moi on s’y retrouve
Les box en tout genres sont une excellente idée et pour la cuisine particulièrement. Et puis, le coté “surprise” quand on l’ouvre doit être bien sympas!!
Popurrai je avoir l’adresse car cela m’intéresse bcp
merci
Une superbe box !!!
Hmmmm pleines de délices !
@ exactement
Je ne connaissais pas ce concept mais je trouve cela très interessant . Je vais me renseigner de ce pas .
@ tu vas voir c’est top comme concept
Super cette box, je ne savais pas que ça existait pour les produits culinaires. En plus, cela m’a l’air bien intéressant au niveau prix car j’ai fait un calcul en allant sur les sites proposant les produits et il y en a pour au moins 40 euros. C’est très avantageux. Maintenant reste à voir si toutes les box seront aussi bien achalandées. Je vais me laisser tenter.
@ je pense qu’au fil des mois il y a forcément des box qui nous plaisent plus que d’autres, c’est sur, mais si au final ca nous fait découvrir de beaux et bons produits, qu’ils sont bon et qu’on est contente le résultat est là
J’ai testé plusieurs boxes “gastronomie” et pour l’instant,
c’est Recréation Gourmande, une des meilleures.
Rapport qualité/prix et service nickel. Je vous la recommande !
@ je suis du même avis
Je me suis laissée tenter par cette box la semaine dernière
j’attends celle du mois de septembre mais je teste aussi les autres (la curiosité et la gourmandise sont de jolis défauts hihi)(2 autres dont une où j’ai reconduit mon abonnement). J’adore l’effet pochette surprise !
@ moi aussi j’adore et celle ci c’était un véritable coup de coeur !
oh lala j’en baffe devant l’écran !!!
Je ne connais pas du tout les box gourmandes mais au vu de tous les commentaires, j’ai bien envie de me laisser tenter par celle ci.
Je vais de ce pas sur leur site….
coucou audrey, je viens de m’inscrire , hate de recevoir la box de septembre.
bises
caroline
Bonjour les filles !
je viens vous présenter une nouvelle Boîte culinaire
“La BIG” autrement dit La Boîte à Idées Gourmandes.
http://www.la-big.com
Sur un abonnement mensuel sur une durée de 1, 3 ou 6mois, vous recevez chez vous des ingrédients culinaires innovants et prêts à être CUISINES!!!
La boîte du mois de Septembre est lancée!
Le thème est celui des “CAKE POPS”, de magnifique petits gâteau ludiques et faciles à cuisiner.
Les ingrédients reçus sont accompagnées de leur recette et des accesoires de cusines.
Un de nos produits vous ont plu, alors pas de souci dès le mois suivant ils seront disponibles en full size.
Suivez nous aussi sur facebook: http://fr-fr.facebook.com/pages/La-BIG/485178371494018
Amis épicuriens, voici la 1ère Foodbox qui va vous faire découvrir le monde à travers le meilleur de sa gastronomie. En recevant chaque mois dans votre boite aux lettres les meilleurs produits des régions de France ou du monde, vous voyagez et découvrez une nouvelle culture … Nous vous invitons à savourer le monde seul ou entre amis grâce à MyEvasionBox.
Rejoignez nous vite et partagez notre page avec vos amis !!!
Pingback : box (ré)création gourmande | Ma p'tite cuisine
merci ca a l’air pas mal
moi j’ai testé une concurrente qui ne me convenait pas .. je tente celle ci
@ tu vas voir elle est top