FoodizBox, novembre

Il y a quelques semaines, j’ai reçu la foodizbox, une nouvelle box gourmande qui promet une sélection de nouveautés culinaires. Bon sincèrement quand on regarde son contenu je ne suis pas certaine que ce soit le cas, mais ce qui m’a fait plaisir dans cette box c’est qu’elle m’a donné envie de cuisiner car elle contenait des produits qui ont titillés ma curiosité !

Et le vrai plus c’est que ces produits qui peuvent s’associer les uns aux autres pour une multitude de recettes qui me sont venues en tête en les découvrant. Cela fait presque 3 semaines que je l’ai reçue et je peux vous dire que je me suis régalée avec les recettes que j’ai réalisé avec les produits !

Côté sucré, il y avait une tablette de Chocolat Noir aux Zestes de Citron (Alter Eco). A première vue ce produit ne m’a pas embalé, car c’est un chocolat que je peux trouver dans mon supermarché très facilement. Cependant, il était délicieux et l’association avec les morceaux de citron était top ! Je l’ai dégusté en petits morceaux, en égoïste, à côté de mon ordinateur …

Côté salé, j’ai adoré les deux produits à tartiner, autant le Délice de Tomates Séchées (Domaine du bois gentil) que la crème d’ail au Poivre (Rue Traversette). La première était toute douce et parfumée et la deuxième avait une délicieuse saveur d’ail sans laisser en bouche son parfum trop présent. deux jolies découverte que j’ai adoré tartinése sur des toasts à l’apéro avec les Sardines JOSE Gourmet émiettées dessus, mais aussi pour la crème d’ail, tartinée sur une galette de sarrasin, avec du saumon cuit émietté et des pousses d’épinard.

Les Tagliatelles au Cèpes (Pâtes Fabre), de  fabrication artisanale, étaient délicieuses avec une poêlée de gésiers de canard, quelques lamelles de cèpes et des pignons et un filet d’Huile d’Olive au Basilic (Oliviers&Co). 

La seule chose qui ne m’a pas emballé dans cette box c’est la  Pince thermosensible MaSpatule.com, mais bon dans une box tout ne peut pas plaire à tout le monde !

Et si jamais les produits ne vous inspirent pas autant que moi, sur le site de Foodizbox vous trouverez aussi les recettes et les conseils de Noëmie & Bernard pour vous aider à les cuisiner, dont certains en vidéos !

Côté tarifs, on est à 24,90 € la box (abonnement sans engagement).

Box offerte

Audreycuisine

3 Commentaires

  1. Avatar
    stef décembre 31, 2012

    très jolie box !! j’adore !!

  2. Avatar
    Sarah janvier 02, 2013

    ça a l’air d’une bonne sélection tout ça 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs marqués sont obligatoires*