En attendant Noël # 16 … des bouteilles à poser au pied du sapin

Sans titre Sans titre

Sans titre Sans titre
Au début du mois, avec Bergeou, Véro et Joëlle nous étions invitées au Wine Bar à Bordeaux, pour découvrir les vins du  Club Elite Cordier, en présence des propriétaires des Châteaux. Je ne sais pas si vous connaissez la Maison Cordier Mestrezat Grands Crus mais elle est sur Bordeaux un des acteurs incontournables de la vente de vin aux professionnels.

2

Lors de cette soirée, on a pu découvrir les vins du Club Elite, qui a été lancé avec le millésime 2008, et qui dévoile une collection d’un genre nouveau, dédiée aux grands vins de Bordeaux. Les vins du Club Elite Cordier sont tous conditionnés dans un flacon identique, élégant que l’on reconnait très vite. On retrouve dans le club les différentes propriétés partenaires : Château Pouget, Château La Rousselière, Château de Candale, Clos Vieux Taillefer, Château L’Enclos, La Croix de Boyd-Cantenac, Le Cloître de Grand-Puy Ducasse, La Chartreuse de Croizet-Bages, L’Ecrin de Marquis de Terme.

 3

J’ai profité de cette soirée pour en découvrir quelques uns et je peux vous dire qu’ils étaient particulièrement bon (c’est pas moi qui conduisait au retour c’est Véro ;-)). J’ai adoré le Pomerol du Clos Vieux Taillefer par exemple !

Et la bonne idée de fin d’année, c’est que pour se rapprocher des consommateurs, ils ont souhaité innover et lancer un site de vente en ligne, Cordier4Box.com. Sur ce site on peut personnaliser des coffrets contenant 4 bouteilles de Grands Vins de Bordeaux. Ce sont des idées de cadeaux originales, qui feront le bonheur des amateurs de vins de Bordeaux a déposer au pied du sapin par exemple.

Côté tarif on commence à 99 euros pour les mallettes Coup de Cœur « Grands Vins », puis de 128 à 296 euros pour les coffrets  » Vins sur mesure ». L’autre bonne idée, c’est que j’ai un code promo de 10% de réduction sur l’ensemble de votre commande avec le code #NOEL (valable jusqu’au 31 décembre).

Audreycuisine

2 Commentaires

  1. Avatar
    Céline décembre 18, 2013

    Bah tu m’étonnes un petit Pomerol….
    Je vais faire un tour sur le site.

    @ y’a pire hein 😉

  2. Avatar
    Julie_Cuisine décembre 18, 2013

    Oh ça me parle ! C’est à deux pas de chez moi ça Pomerol et St Emilion ! Malheureusement je ne suis pas encore amatrice .. alors difficile pour moi d’en offrir, même si je le fais en fiant aux avis des amateurs autour de moi ! Bonnes fêtes ! Il reste maintenant moins d’une semaine ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs marqués sont obligatoires*