Restaurant Comptoir de Sèze, Bordeaux

photo comptoir

Il y a quelques semaines maintenant, j’ai eu la chance de pouvoir participer à un déjeuner découverte au restaurant Le Comptoir de Sèze, à Bordeaux. Ce restaurant est situé au rez-de-chaussée de l’Hôtel de Sèze, un établissement quatre étoiles, rénové et décoré avec classe au Centre de Bordeaux.

Sans titre

A mi-chemin entre la Place des Quinconces et les emblématiques Allées de Tourny, en plein cœur de Bordeaux, il s’agit d’une historique maison bordelaise qui s’est mise au goût du jour. Aujourd’hui l’hôtel propose une offre variée avec 55 chambres (dont 3 suites), un restaurant le Comptoir de Sèze et sa cuisine bistronomique, un Bar et ses salons, un fumoir et une cave à cigare, mais également un Spa et un Golf privé situé dans la campagne Bordelaise.

comptoir de seze

J’avais déjà pu découvrir le restaurant Comptoir de Sèze à l’automne dernier et j’en avais un très bon souvenir. Le déjeuner d’il y a quelques jours a confirmé mon impression. Les produits sont frais, de saison, la carte donne envie et le tout est d’un bon rapport qualité prix.

Sans titre

Pour le déjeuner, par exemple il y a une formule plat & café à 16 euros, plat & dessert à 18 euros ou bien le menu complet entrée & plat & dessert à 22 euros. Le tout est très bien cuisiné, bien présenté et réveille nos papilles. Le menu du soir est proposé à 31 euros.

Sans titre

Le jour du déjeuner ou j’y étais, nous avons dégusté une entrée à base de thon juste snacké, avec un condiment aux herbes fraîches, puis un pavé de maigre avec une p’tite sauce bien parfumée et ses pommes de terre nouvelles fondantes. Le dessert était juste sublime, un sablé avec une p’tite crème moelleuse et des figues fraiches.

Salon des Illustres

En tout cas c’est une bonne adresse à retenir, surtout qu’ils proposent également un brunch le dimanche matin, ainsi qu’une formule Brunch & Spa des plus attrayantes (120 €, accès au spa pendant une heure, hammam, sauna, jacuzzi et douches sensorielles, plus un soin d’une heure comme le grand massage gourmand, l’escapade Tonique Dos ou le soin visage Douceur Marine).

Je dis ça je dis rien, mais je laisse traîner l’idée au cas ou mon chéri lise un jour mon blog 🙂

plan

Hôtel de Sèze ****
23 allée de Tourny 33000 Bordeaux
Tel : +33 (0) 5 56 14 16 16

Déjeuner offert

Audreycuisine

1 Commentaire

  1. Avatar
    evaliya cuisine octobre 24, 2015

    Les plats sont trés appétissants, adresse à retenir.

    @ bien présentés, bien cuisinés le tout à un tarif sympa, tout est réuni !

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs marqués sont obligatoires*