Un sourire pour un rire avec La vache qui rit

La Vache qui Rit

Les fêtes de fin d’années sont l’occasion de nous retrouver en famille, de profiter de passer du temps ensemble, de fêter Noël et de voir des enfants heureux auprès de nous. Malheureusement, tous les enfants n’ont pas cette chance, mais grâce a l’opération qu’a lancé La vache qui rit® nous pouvons leur donner un sourire pour un rire.

En effet, depuis plusieurs années, La vache qui rit® soutient l’association SOS Villages d’Enfants. Cette association prend en charge les frères et sœurs sans soutien parental dans des structures affectives et éducatives, sur toute la durée de leur placement. Cela concerne actuellement 650 enfants en France qui sont dans 13 Villages d’Enfants SOS.

Afin d’offrir des moments de bonheur à ces enfants, qui n’ont pas un quotidien toujours facile, La vache qui rit ® a mis en place un jeu qui va vous permettre de gagner 650 coffrets du rire, chacun comportant des activités pour faire le plein de bonne humeur en famille partout en France. On retrouve à l’intérieur 3 places pour assister à un spectacle du Cirque Bouglione, ou 4 places de cinéma ou trente euros de réduction à valoir sur le site France Billets.

Et lorsque vous gagnez ce coffret, un autre est automatiquement offert à un enfant de Village d’Enfants SOS. 650 coffrets à vous faire gagner, c’est donc les 650 enfants de l’Associations qui en bénéficient tous à leur tour. Et ça je trouve ça génial. Un cadeau pour tous ces enfants, pour égayer un peu leur quotidien.

Pour jouer, rien de bien compliqué :

1. Rendez-vous sur le site lavachequirit.com/unrirepourunrire !

2. Jouer au jeu proposé en faisant éclater de rire la vache qui rit en moins de 30 secondes en tapant sur son clavier « Hahahaha » le plus rapidement possible et sans faute ;

3. Renseigner et valider les champs d’informations pour valider son inscription au tirage au sort.

L’inscription au tirage au sort doit être validée au plus tard le 4 janvier prochain, ne tardez pas ! Surtout que le nombre de participations est illimité tant que le joueur n’a pas fait éclater de rire La vache qui rit®.

Ce jeu est ouvert à toute personne physique résidant en France Métropolitaine âgée d’au moins 12 ans le jour de leur participation.

Article sponsorisé

Audreycuisine

0 Commentaires

Pas de commentaires!

Il n'y a pas de commentaire pour l'instant mais vous pouvez être le premier à en soumettre un ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs marqués sont obligatoires*