Œnofolies de Pâques au Château Larrivet Haut-Brion, des places à gagner

Je vous ai déjà parlé plusieurs fois du Château Larrivet Haut-Brion, qui se situe dans la zone d’appelation des Pessac Léognan. La dernière fois c’était pour un p’tit séjour entre blogueurs pour un défi cuisine, et la fois d’avant c’était pour une Oenofolie, un très beau moment imaginé comme un voyage des sens exceptionnel et unique pour découvrir les vins du Château.

3

Ces Oenofolie sont organisées par Emilie Gervoson, fille des propriétaires du Château Larrivet Haut-Brion. La prochaine aura lieu lors du week-end de Pâques, le samedi 26 mars de 14 h à 18 h 00 et sera l’occasion d’un moment en famille, avec la rencontre des chocolats de Saunion, créés par Thierry Lalet qui est l’un des douze meilleurs artisans chocolatiers de France et des vins du Château.

13

Pour faire de ce rendez-vous gourmand un parcours bucolique et familial, l’équipe du Château Larrivet Haut-Brion a convié une conteuse, dont les histoires embarqueront tous les mini-gourmets dans des aventures rocambolesques. Ils pourront laisser libre cours à leur imagination et se régaler lors d’une grande chasse aux œufs dans le parc du Château. Pendant ce temps les parents pourront découvrir le Jardin d’Ivresse, une création végétale unique au monde pour son analogie de l’univers du vin et qui a du prendre des couleurs depuis ma dernière visite.  Les parents pourront ensuite découvrir 3 accords inédits : le rouge des millésimes 2008 et 2010 du Château Larrivet Haut-Brion et le millésime 2012 des Demoiselles Larrivet Haut-Brion en accord avec des chocolats.

7

En clôture de cette rencontre conviviale, les invités du Château pourront assister à la remise du Trophée Design and Wine 2016. En association avec l’ECV Bordeaux, Larrivet Haut-Brion a donné libre cours à leurs étudiants pour revisiter son univers doucement décalé, à travers une déclinaison artistique de ses cuves ovoïdes. Les œufs les plus créatifs se verront récompensés par un prix décerné à 17 h 00 le jour J.

6

Si l’idée de passer cette après midi de Pâques au Château Larrivet Haut-Brion vous interesse, j’ai 2 places pour 3 personnes à vous faire gagner (un couple + un enfant). J’y serai également avec mon p’tit bonhomme qui est ravi d’aller faire la chasse aux oeufs dans le parc d’un Château.

4

Pour cela, rien de plus simple : il vous suffit de me laisser un commentaire sur ce billet avant le dimanche 13 Mars 2016, minuit. Vous pouvez avoir une chance supplémentaire, en relayant ma publication facebook sur votre profil (en partageant sur votre mur) et en aimant ma page (si ce n’est pas déjà fait !).
Il vous suffira ensuite de venir mettre un commentaire pour chaque relais sous ce billet (avec le lien).

Je sélectionnerai les gagnants lundi soir et ce sera annoncé à ce moment sur mon blog, sur cet article que je mettrai à jour. Pour ceux qui n’auraient pas la chance de gagner et qui souhaitent y participer, la participation est de 9 euros par personne. Pour vous inscrire c’est ici : http://bordeaux.winetourbooking.com/fr/propriete/chateau-larrivet-haut-brion-44.html

Merci à tous pour vos participations. Mes deux gagnantes sont littlemamax et Laëtitia. Bravo à toutes les deux !!

Oenofolie de Pâques
Samedi 26 mars, de 14 h 00 à 18 h 00
84 avenue de Cadaujac – 33850 Léognan

Invitations offertes

Audreycuisine

17 Commentaires

  1. Avatar
    Laetitia mars 08, 2016

    Je participe avec plaisir, une chasse aux œufs pour les enfants, une dégustation pour les parents, quel beau programme
    Bien sûr je suis une fan de ton blog et j’ai partagé la publication. Bonne soirée ☘

  2. Avatar
    Alison mars 08, 2016

    Une belle journee dans un superbe endroit et qui plairait aussi bien au petit qu aux grands ! Je tente donc ma chance!!

  3. Avatar
    littlemamax mars 08, 2016

    Mais comment résister… merci audrey pour l info parce que meme si je suis bordelaise et que j essaye de me tenir au courant je ne savais pas que le chateau Larivet haut brion organisait ce genre d’événement… merci pour le partage je tente ma chance.

  4. Avatar
    littlemamax mars 08, 2016

    partage sur FB!!! merci audrey

  5. Avatar
    sonia mars 08, 2016

    Une belle après midi en perpective

  6. Avatar
    Nadia@maisontravers mars 09, 2016

    What a great opportunity. Please include my name in the draw.

  7. Avatar
    Marie33 mars 09, 2016

    Bonjour Audrey
    Je participe avec plaisir! Ma fille serait ravie de rencontrer ton fils pour la chasse aux œufs!
    Par contre pas de compte Facebook pour moi…
    Bonne journée

  8. Avatar
    inelie mars 09, 2016

    Je participe avec plaisir cela me rappellera mon enterrement de vie de jeune fille, ma soeur et mes copines m’ont fait découvrir ce chateau et l’accueil y est vraiment très plaisant.
    Et puis vin chocolat ça doit bien se marier 😉

  9. Avatar
    Florence mars 10, 2016

    Je participe, une chasse aux oeufs vraiment originale ! Je vais de ce pas liker ton compte sur Facebook! Merci pour ce concours.

  10. Avatar
    Duplan mars 13, 2016

    Bon haut brion ça se refuse pas !!! Même de Toulouse 😉

  11. Avatar
    Audrey D mars 13, 2016

    On participe !!! En plus on sera dans le coin le week-end de Pâques ! Merci Audrey pour ce concours

  12. Avatar
    neto Marie Pascale mars 13, 2016

    eh bien comment ne pas avoir envie d’aller voir ce prestigieux château et rencontrer la personne charmante qui se cache sous ma petite cuisine. je croise les doigts.

  13. Avatar
    Sophie mars 13, 2016

    Ce serait genial d emmener mon petit coeur a une grande chasse aux oeufs alors je tente ma chance. Je suis une grande fan de votre page depuis longtemps et je vais de ce pas partage la publication. Encore merci pour ce concours.

  14. Avatar
    Sophie mars 13, 2016

    Voila partage fait

  15. Avatar
    Lillired mars 13, 2016

    De justesse, mais je participe!
    Mes parents viennent sur Bordeaux ce week end là alors ça serait super de gagner ces places pour découvrir tout ça!

    Merci pour la découverte !
    Je file partager sur FB

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs marqués sont obligatoires*