Bavardages

je suis revenue :-)

Ça y est les vacances au ski sont déjà terminées !

Bilan :

– Déjà on a eu un super temps, c’était génial !

– Je suis toujours aussi peureuse, mais j’ai quand même fait deux pistes rouges (plusieurs fois !) et j’ai pas trop fait attendre Igor qui va beaucoup plus vite que moi… A si aussi, j’ai une super technique de ski, je suis quasiment tout le temps en chasse neige ! Connaît pas le parralèle moi ça va trop vite…

– Y’a toujours autant de taré qui se croient malins de te passer juste à 3 cm des skis pour te faire encore plus râler…

– Les chaussures de ski c’est toujours aussi inconfortable, mais comme cette année on les a acheté ben va falloir s’y faire…. ski tous les ans pour les amortir !

– Chute habituelle au tire-fesses … mais pas au télésiège cette année !

– Même 5 heures de ski par jours ça ne permet pas d’éliminer toutes les calories de repas vite-fait en 3 minutes (= réchauffage boite de conserve beurk du genre couscous, cassoulet, raviolis) et terminés par des crèmes mont blanc …. y’a du boulot !

– La fondue bourguignonne, c’est super bon au resto. Mais à ne faire que le dernier jour si on veut pas avoir la doudounne qui sent la friture pendant deux jours…. et a faire attention aussi ça les projections d’huile ça brûle si on est trop prêt pour regarder le p’tit bout de viande en train de cuire !

Allez quelques photos !!!! Et j’ai même appris à faire de la luge (sous les canons à neige ! )

Mais malgrès tous les inconvénients du ski, j’aime bien ça quand même !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Blog Widget by LinkWithin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.