- Audrey Cuisine - https://www.audreycuisine.fr -

Poulet en croute aux épices

J’ai eu il y a quelques temps le livre Marabout chef sur les recettes au poulet. Je l’adore ce p’tit bouquin, et il y avait une recette qui me faisait de l’oeil, alors je m’en suis inspirée. Je l’ai modifiée car elle était vraiment pas light, et nous nous sommes régalés.

[1]

Pour deux personnes :

Mettre dans le bol du robot 3 CS de noix de cajou, 1 CS de pâte de curry rouge, 1 CC de noix de coco en poudre, 2 CS de crème liquide light. Mixer. Verser dans un bol et ajouter 3 CS de céréales natures (moi c’est des céréales Gerblé que j’utilise en général pour mes pains au céréales) et mélanger.

Poser sur une plaque à patisserie deux escaloppes de poulet (là des Picards), et les applatir légèrement. Etaler sur chaque escaloppe la moitié de la préparation aux noix de cajou / céréales. Faire cuire à four chaud (200°) pendant 20 minutes, mais surveiller la cuisson moi ca a légèrement trop doré.

Servir avec des pâtes, des légumes bref ce que vous voulez. Le poulet est moelleux, la croute est extra, je ne sais pas trop comment la décrire mis à part originale !

[2]Rendez-vous sur Hellocoton ! [3]

Blog Widget by LinkWithin [4]