Légumes

Bricks aux légumes grillés

C’est pas une recette wet wet mais ca le deviens, car en nombre de points c’est très convenable. J’avais acheté il y a presque 15 jours des feuilles de bricks, et j’ai regardé sur mes bouquins wet wet une feuille ne vaut qu’un demi point. Alors si on la garnit correctement, qu’on la fait pas frire, on peut avoir un p’tit repas sympa et quand même régime.

J’ai donc fait revenir dans une poêle sans matière grasse une poche de 750 g de pôélée de légumes grillés (la poche = 10 points), avec une barquette de dés de jambon (75 g = 2 points). Pendant ce temps, préchauffer le four à 200 °.

Garnir les feuilles de bricks d’une CS de légumes et plier en forme de samoussas. Bon courage si pour vous c’est une première comme moi, car si on en met trop ca déborde !! Poser les feuilleté sur une toile silicone et faire cuire 10 bonnes minutes au four en retournant à mi-cuisson.

Avec mes légumes j’ai pu faire 10 feuilles de bricks, et il me reste un bol de légumes. Donc approximativement ca doit faire entre 4 et 5 points pour 3 bricks de légumes. C’est convenable, et ca va me redonner de la motivation pour faire mieux, car cette semaine je n’ai perdu que 100 g alors que j’ai même troqué le jean de la semaine dernière pour un pantalon léger…. donc c’est pas gagné y’a du boulot ! Le craquage de dimanche après midi sur le pain et le chocolat a été traitre…. mais je ne laisse pas tomber !

PS : chui dégoutée toutes mes dernières photos ont un trait bleu au milieu… il faut que je recharge les piles !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Blog Widget by LinkWithin