- Audrey Cuisine - https://www.audreycuisine.fr -

101ème post

Aujourd’hui, évènement spécial sur mon blog, j’ai posté mon 100ème message !!!!! Et au même moment je suis à 23.000 visites (et 43.000 pages vues) alors que mon blog n’a été créé que fin octobre dernier !!!!!

Jamais je n’aurais pensé que mon aventure bloggeste allait être aussi enrichissante, sympathique et gratifiante. Au départ c’était juste une façon de me faire un livre de mes recettes électronique avec mes photos, et puis c’est vite devenu un passe temps (preneur de temps, c’est vrai) que je partage avec mes amis, ma famille et tout plein de passionnés de cuisine, ce qui pousse à toujours vouloir faire mieux, et c’est génial.

Un blog ça peut aussi aider à passer pour plus taré qu’on ne l’est déjà, quand vous avez des amis qui vous regardent avec des gros yeux dès que vous avez porté un plat sur la table et que plutôt de commencer à servir vous commencez par prendre tout ça en photo sous tous les angles, sous toutes les lumières possible. Mais bon ça c’est pas grave !!! Par contre, un blog sans correcteur d’orthographe, ça ne m’aide pas à m’améliorer…. ne râlez pas, chui nulle et ça ne se soigne pas, je suis un cas désespéré en orthographe….

Je change de sujet et je voulais dire aussi que je suis super fière car j’ai une fidèle lectrice, ma demi-soeur, qui a horreur de la cuisine mais qui vient quand même piocher des idées. Bon le résultat je sais pas ce que ça donne mais son mari n’est pas encore empoisonné….

Après il me reste des lecteurs à conquérir : Igor par exemple qui est toujours super content de manger de bonnes choses à la maison et qui râle un peu dès qu’un truc est loupé. Il n’arrête pas de venter mon blog, encore ce soir à un ami, voit le temps que je passe sur l’ordi, mais n’est jamais venu mettre son nez sur mon blog. Dommage mon chéri, tu aurais appris que tu as mangé de l’agneau et que tu as trouvé ça très bon.

Je vais arrêter mon blabla là, continuer à remplir avec passion mon blog et continuer à venir visiter tous mes blogs culinaires préférés. Ça en devient très difficile d’ailleurs avec les nombre croissant de blogs !

Par contre, je rajoute une petite anecdote concernant les “goggle wish” :
– “Audrey” : oui c’est moi vous êtes à la bonne adresse. Lol retrouvée juste par mon prénom tapé dans un moteur de recherche, c’est pas génial ça ???

[1]Rendez-vous sur Hellocoton ! [2]

Blog Widget by LinkWithin [3]