Bavardages

Bon week-end

Mon blog est “fermé” pour quelques jours ! Un vendredi de RTT, un week-end prolongé du côté de Tours dans un très charmant Château pour un week-end classe et romantique : nous partons 3 jours à Montbazon dans la Loire Atlantique au Château d’Artigny.

Wet Wet sera mis de côté ce week-end, nous avons deux repas de prévu au Château dont un repas Gastronomique, maic comme il y a un spa avec salle de sport et tout et tout et que nous souhaitons faire de l’équitation et nous ballader et bien on va dire que ca compensera ! Le Chef donne des cours de cuisine le samedi matin, malheuresement pour moi c’est que le premier samedi du mois, donc je l’ai loupé ! Mais nous allons quand même trouver pleins de choses à faire là bas en espérant avoir beau temps.

Snoopy lui passera un week-end “gatronomique” lui aussi, mais chez ma maman ou elle va surement le nourir avec des pâtes et de la semoule pour arriver à lui faire manger ses croquettes (Mister ne mange pas les croquettes nature dès que nous sommes pas là, en bon commédien il arrive toujours à se faire améliorer son quotidien …)

Alors bonne fin de semaine à tous et profitez bien de votre week-end !!!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Blog Widget by LinkWithin

13 commentaires

  1. passe un bon week-end!

  2. Amusez vous bien!!

  3. Bon WE et profitez en bien!!

  4. Bon week end

  5. un cadre enchanteur ! bon week end

  6. Bon week-end, et pas trop d’excès quand même hein 🙂 Attention à l’alcool, c’est ce qu’il y a de pire!

  7. rhoooooooooooo la chaaaaaaaance !!!!!! Profites bien, et passes un crè crè crè bon WE !!!!

  8. Il y en a qui ont de la chance dis donc!!!
    Profites-en bien, passe de merveilleux moments, qui resteront comme de doux souvenirs ensuite!

  9. Excellent week-end …

  10. Si tu lis avant de partir, je te conseille de t’attarder sur la coupole du premier étage peinte en trompe l’oeil, kitch en diable avec toutes les personnalités que recevait le parfumeur Cotty dans son château. Fais-toi expliquer par le directeur, que je te charge de saluer de ma part, ainsi que le sommelier Jérôme Boudin. Après le spa, il y a un formidable fumoir, avec une belle collection de havanes, vous êtes peut-être amateurs ?

  11. ah amuse toi bien et reviens nous raconter ton weekend . bisous

  12. Profite bien 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *