Pâtes

Cannelonis de volaille

Plus que quelques jours si je veux gagner mon pari avec mon chéri “dans un mois, je suis à xxx kilos”. Si j’y arrive j’ai un beau cadeau, si je perd je lui offre un Palm avec de la couleur celui-ci. Alors c’est décidé c’est pas moi qui perd !!!!

Alors on se remet aux recettes des livres de cuisine Weight Watchers et on laisse de côté les Elles à Table, livres de Patisserie (j’ai pas encore testé celui de Pascale qui est pourtant là tout prêt !) et les Marabout que j’ai pas encore essayé (pomme de terres, Crumble, Tatin).

Donc au menu, des cannelonis de volaille, recette tout droit sortie du livre “Les pâtes au programme”. J’ai modifié la recette pour utiliser mes restes du tajine de dimanche et fait selon les ingrédients à dispo.

J’ai donc mixé 300 g de chair de poulet cuit, 1 oeuf, 1 boite de dés de tomate, 1 oignons, 1 gousse d’ail, sel et poivre et estragon. J’ai garni 9 cannelonis du mélange (donc 100 g de poulet par personne et 35 g de pâtes sèches), je les aient rangés dans mon moule carré demarle, et recouverts du reste de la farce. 3 CS de crème liquide à 5 % sur le plat et hop au four pour 25 minutes.

Ce qui fait une portion à approximativement 5 points par personnes. A accompagner d’un peu de crudités, d’un yaourt ou d’un fruit et j’ai un repas complet et léger. La photo est encore dans mon appareil, promis si j’ai un peu de temps ce soir je la rajoute !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Blog Widget by LinkWithin

9 commentaires

  1. De quoi se régaler quand-même, sans se frustrer!!
    Je prends note!

  2. ah moi j’adore ce genre de recette , j’attend la photo avec impatience

  3. bravo pour tes beaux efforts…

  4. J’ ai pas bien compris ( non je ne suis pas une truffe, mais bon..!!), comment les cannellonis ont cuit sans baigner dans un liquide?

  5. photo tres appetissante. je compte bien l’essayer mais j’aimerai avoir la confirmation avant a ma question: est ce pour deux personnes? merci!

  6. Idée !

    Merci pour l’idée de base. J’avais justememnt des restes de poulet ! Je les ai accomodés un peu différemment mais la farce a les m bases (pr le respect des points !). je goute tout ça se soir !

  7. Original

    Moi qui suis une habituées des cannelloni à la viande, j’ai apprécié la nouveauté. Aussi bon chaud que froid et accompagné de salade verte. Tout le monde a bien aimé. Je referai.

  8. Votre blog m’impressionne , je vous dit un grand bravo et merci de toutes ces préparations a venir…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *