Mieux consommer

Mes premières courses bio

Celà faisait déjà quelques temps que les recettes de Cléa, de Mathilde et de Anne me donnent envie d’aller mettre les pieds dans un magasin d’alimentation bio. Je ne l’avais toujours pas fait, et puis ce soir, avant d’aller à la gym j’ai osé !

J’avais envie de faire des galettes de céréales. J’en avais gouté une fois chez la maman de mon chéri, pure végétarienne et j’avais trouvé ça bon, mais je n’ai jamais testé de faire ce genre de galettes. Celà va être vite résolu, j’ai un peu rempli mes placards !

Des graines de courges, et de lin, pour garnir mes pains

Des farines de seigle et de mais pour varier mes pains à la MAP

Du quinoa pour tester les galettes d’Anne

Des flocons de quinoa pour les galettes de cléa

Du lait de riz … pour goûter !

Des flocons de 5 céréales pour les pains et peut être autre chose !

Et des oeufs bio (en panne dans le frigo, et si je veux faire mes galettes c’est nécessaire …)

Et avec tout ça si mon chéri me dit pas dans 3 jours “j’en ai marre des galettes” et bien je testerais aussi le millet, l’épautre, et les graines germées !!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Blog Widget by LinkWithin

4 commentaires

  1. Quinoa bio: ben tu vois, les grands esprits se rencontrent! 😉 Le lait de riz, j’adore ça, bien frais au petit dej (ma variété préférée: riz-amandes…). Et où sont les sachets d’agar agar??

  2. Tiens c’est marrant, tu as en gros acheté la même chose que ce que j’avais acheté la première fois que je suis allée en magasin bio pour autre chose que des bouquins ou des elixirs floraux !!

  3. Vivement les essais !

  4. renseignement

    bonjour moi cé vero de st raphael pourrait tu me donner les erf te ton ken n2 stp car le mien ma lacher et je le trouve surper pratique bravo pour ton blog je le suis tous les jours continue

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.