- Audrey Cuisine - https://www.audreycuisine.fr -

Poulet aux champignons weight-watcheurisé

Après les tartes flambées, les bretzels, les gâteaux et bons petits plats des vacances, je continue mes résolutions rentrée light. J’ai plus la motivation de la p’tite robe dont j’ai déjà parlé, elle me va pas mais je rentre dedans. Mais y’a toujours d’autres motivations : Esprit ouvre une nouvelle boutique dans la Galerie de Auchan Lac !!!! Et puis y’a les vacances au Sénégal début novembre.

Pas de photo pour cette recette simplissime, promis dès que je la refais je rajoute la photo, mais un plat très sympa pour se régaler avec 4 points.

Pour deux personnes, faire revenir dans un wok huilé avec le spray cuisson (peu de pschitt 0 pts) deux escalopes de poulet coupées en 5 ou 6 morceaux et un oignon émincé. Laisser cuire 5 bonnes minutes en mélangeant souvent. Ajouter ensuite 200 g de champignons de Paris émincés et les laisser cuire 3 minutes à feu vif. Saler, poivrer, ajouter un peu d’estragon haché (Picard) et ajouter 4 CS de crème liquide à 15 % de mg. Mélanger, laisser cuire encore une minute et servir avec 100 g de pommes de terres cuites à la vapeur.

C’est bon, et même copieux pour un plat de “régime”. Avec une compote (2 pts) et un yaourt 0 % (1 pt) c’est parfait pour ne pas se sentir frustrée dans son régime

[1]Rendez-vous sur Hellocoton ! [2]

Blog Widget by LinkWithin [3]