- Audrey Cuisine - https://www.audreycuisine.fr -

Les assiettes sont vides ….

[1]

Bol vert Céladon / Luminarc [2]

Bref mon blog est vide … bon pas trop quand même, mais depuis la reprise du boulot début septembre, je n’ai pas pu prendre beaucoup de temps pour moi : cuisiner, écrire mes recettes sur mon blog et lire assidûment mes blogs préférés. C’est dur la vie !!!!!

Bref y’a rien à manger sur mon blog, ou si peux. Mais allez pour vous donner envie de ne pas m’oublier, dans les prochains jours vous trouverez :

– Ma visite à l’épicerie Suédoise d’Ikéa, et ma petite entrée sympa qui vient du Nord.

– Mes grenadins de veau aux champignons de Paris et purée de pommes de terres à l’huile de Truffe.

– Les photos du repas très sympa que nous avons dégusté hier à l’Aquitania, le restaurant de l’Hôtel Sofitel de Bordeaux.

Vous n’y trouverez pas le gâteau moelleux au citron [3]que j’ai récupéré sur le site de Papilles & Pupilles qui s’annonçait très bon, mais qui en fait n’avait malheureusement pas eu sa ration de blancs d’oeufs en neige, restés dans le bol du robot (quelle idée un bol opaque !!!) et qui donc n’était pas extra. Snoopy lui s’en est mangé deux part, mais c’est pas très objectif !

En début de semaine, j’ai quand même bidouillé le Korma à la noix de coco et amandes de Véro [4], que j’ai fait avec de la dinde. J’avais pas toutes les épices, j’ai divagué, j’ai pas suivi l’ordre de la recette mais c’était bien sympa. Niveau photo c’est pas très photogénique mais l’essentiel et que c’était bon.

Et quoi d’autre dans les assiettes ? Rien ! Ben oui, lundi Korma de dinde, deux soirées ciné (dont l’excellent “Le diable s’habille en Prada” ce soir et le pas du tout excellent film avec Depardieu dont je n’ai même pas retenu le nom tellement il m’a marqué) et une soirée restau font qu’il n’y a rien d’autre à se mettre sous la dent !

Sinon petite news pour les Bordelais et Bordelaises qui lisent mon blog. Si celà vous intéresse, j’organise un atelier culinaire avec ma conseillère Flexipan-Demarle à la maison le samedi 14 octobre. Si vous avez envie de vous joindre à nous, pour passer une après midi sympa et connaître les supers produits Demarle, contactez moi par email. On a choisi les recettes hier soir, ca va être délicieux, et le nouveau catalogue est plein de nouveaux moules très très sympa. Igor va hurler, j’ai déjà presque réussi à faire passer le message subliminal du super sac à main Lancel encore mieux que celui de cheval qui court, même si je dois abandonner l’agenda et la bouteille d’un litre, donc c’est pas le moment de tout embrouiller dans la tête de mon homme ! Il m’a juste dit hier soir “t’as pas fini avec ce catalogue, on dirait un gosse avec le catalogue de Noël”. J’en dirais pas plus ….. c’est presque ça !

[5]

Mon pavé au citron loupé …

[6]Rendez-vous sur Hellocoton ! [7]

Blog Widget by LinkWithin [8]