Shopping gourmand

L’épicerie Suédoise d’Ikéa

Après l’achat de mes p’tites boites à épices et des rails pour les ranger dans mon tiroir de cuisine, je suis passée samedi matin dernier à l’épicerie Suédoise d’Ikéa.

J’avais déjà testé il y a de celà 3 ou 4 ans le thé de Noël d’Ikéa qui avait terminé dans une coupe pour parfumer mon placard d’entrée plutôt que dans ma tasse de thé …

Après un échec aussi infect que celui ci, j’ai quand même osé y remettre les pieds en espérant trouver du jus d’airelles pour mon super cocktail de filles. Enfin trouvé je n’allais pas prendre que ça ! C’est mal me connaître, alors j’ai fait le tour du magasin à la recherche de p’tites nouveautés à tester.

Et dans mon panier sont arrivés du gravalax de saumon mariné à l’aneth, des fines tranches de pain suédois, et pavé de saumon fumé au poivre. J’ai bien fait, les produits que j’ai acheté étaient très corrects.

Et pour une entrée sympa vite prête c’était parfait !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Blog Widget by LinkWithin

6 commentaires

  1. Je suis déjà allée chez Ikea mais jamais à l’épicerie… tout le monde en parle et ça me tente bien!

  2. Bof!

    J’ai testé mais j’ai trouvé ca fade.
    Ca n’engage que moi!
    A+
    Maud

    PS : Tes photos son très jolies.

  3. Tu n’as pas pris des pépites de Daim ?

  4. je n’ai jamais testé l’épicerie!!! il faut vraiment que j’aille y faire un tour, d’abord pour goûter les fameux cookies!

  5. moi aussi j’ai testé les “fameux” thés de noel d’ikea ils sentent tres bon , ont une jolie coleur et un gout absolument INFECTE pour etre polie !!!!
    trés pros ton site je le met dans mes favoris

    a bientot

  6. Vive la Suède !

    Bonjour, je suis tombé sur votre site en cherchant “Epicerie Suédoise”…Ikea c’est pas mal mais maintenant il y a http://www.swedishop.eu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *