Je l’ai enfin reçu … !!!

Depuis le temps que je l’attendais ! Mon facteur me l’a enfin posé dans ma boîte aux lettres, j’ai cherché ma page et j’étais toute fière d’avoir MA recette dans un livre de cuisine !!!

Alors merci beaucoup Sophie pour avoir sélectionné ma recette.

J’ai déjà postité pleins de recettes, on va manger des cakes à la maison dans les prochaines semaines. Et puis j’ai un beau tablier pour les préparer (faudra d’abord le recoudre, il est vraiment TROP grand !).

Alors si vous testez ma recette de cake regressif aux carambar dites moi ce que vous en pensez.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Blog Widget by LinkWithin

31 réponses
  1. marygolotte
    marygolotte dit :

    cake carambar

    Mes félicitations Audrey, tu dois être fière mais quand on voit les photos de tes recettes, cela ne m’étonne pas, quel régal. Je m’inspire souvent de celles-ci.
    Merci et encore bravo.
    Bon dimanche

    Répondre
  2. Adèle
    Adèle dit :

    Avec des carambars… non ce n’est pas régerssif! Tu dois etre contente de voir ta recette dans un livre! Bravo! J’adore les dessets aux carambars, promis je testerais ton cake!

    Répondre
  3. Audrey
    Audrey dit :

    Merci beaucoup :-)
    Salwa je refait le cake le week-end prochain, promis je met la photo sur mon blog.

    Tex mex mon rêve serait d’avoir un bouquin de cuisine à moi, alors là y’a qu’une recette mais c’est une petite partie de mon rêve en gros qui se réalise. C’est pas grand chose mais j’en suis super contente !

    Choupette y’a pleins d’idées dans le livre, j’ai fait ce matin celui à la pâte à tartiner il est un peu coloré mais on vera au 4 heures ce que ça donne

    Répondre
  4. Stéphanie
    Stéphanie dit :

    Une Tuerie régressive

    BRAVO pour ce cake magistral s’il en est ! Je l’ai fait hier pour une soirée ciné / DVD / entre filles et c’était purement divin !! Vive les carambars, vive Sofia Coppola et son Marie Antoinette, vive la gourmandise tout simplement. MERCI.

    Répondre
  5. sandrine
    sandrine dit :

    bravo

    Je viens de découvrir ton blog il y a peu de temps (je me premet de te tutuyer, car je me sens si proche de toi a travers toutes tes recettes, moi aussi je suis une fan de cuisine!!!). J’ai essayer ta recette de cake aux carambar, et elle est genial, parcontre il n’a pas trop levé car (sans faire expret) j’ai mis un paquet entier de levure.
    En tout cas merci pour toute tes recettes et ton imagination! Continu comme ca!!!

    Répondre
  6. Céline
    Céline dit :

    Délicieux !

    Je viens enfin de tester la recette de ton cake aux carambars. Je suis une fidèle lectrice de ton site… J’avoue en prendre bcp d’idées que j’adapte à ma sauce j’utilise le moins possible de graisses animales de type beurre, crème ! C’est pas bon à la santé, à la place il y a crème de coco,
    Il y a 3 semaines que j’ai acheté les carambars et entre temps mon médecin m’a interdit le sucre !
    Heureusement il m’a dit que de tps en tps le dimanche j’aurai droit à un dessert… Mais Attention ! ce n’est pas tous les jours dimanche !
    Alors je me prive depuis 2 semaines. Pas un gramme de sucre !
    Et ce matin même si on était vendredi, j’ai décrété que c’était dimanche !
    Quelle merveille ! Les cakes sont bien gonflés, légers, délicieux. Faudra juste que je retire 2 min de cuisson, ils ont légèrement trop cuit dessous. Le caramel brûle vite et mon four à gaz n’est pas très réglable.
    J’en ai fait assez pour en faire goûter à tout le lotissement. Mes voisins étaient ravis. Et ça m’a donné bonne conscience d’en offrir.
    As-tu essayé avec un petit jus de citron dedans en plus ? J’ai l’impression que ça pourrait faire une variante intéressante… J’essaie et te dirai.
    Bises et encore merci pour ta bonne humeur et tes bonnes idées.
    Céline de Givors (69)

    Répondre
  7. babydelph
    babydelph dit :

    J’adoooore !!!

    Et les enfants aussi.

    Je viens de découvrir votre recette. Mercipour la bonne odeur de carambar dans la maison et pour le croustillant dessus et moelleux dedans. A refaire d’urgence !!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *