- Audrey Cuisine - https://www.audreycuisine.fr -

bavarois qui se la pète

[1]

Vous vous souvenez de mon Bavarois Pierre Hermé que j’avais fait pour les 30 ans de Julie [2] ? Et bien j’ai recommencé pour mes 26 ans !

Bon, il a une autre tête, j’ai laissé le moule Ikéa au placard (ainsi que le thermo qui ne veut plus fonctionner normalement et qui hurle dès que la sonde est branchée même si la température n’est pas atteinte…), pour utiliser mon kit flexipat, nouveau venu dans mon tiroir (heu … casserolier …) à pâtisserie.

Verdict, c’est encore plus facile à faire !!!! Le seul soucis que j’ai eu est de ne pas avoir un plat rectangulaire et plat assez long, donc dans mon assiette carré le bavarois à un peu coulé des bords, mais c’était largement rattrapable (à la p’tite cuillère) après la prise expres au congélateur !

La recette est la même que la dernière fois, j’ai juste utilisé 3 boites de coulis Picard (Framboises et fruits rouges) au lieu de me prendre la tête à passer mon coulis de framboises au tamis.

Je n’ai pas fait le glaçage, mais j’ai juste fait la déco avec des framboises fraîches et des copeaux de chocolat blanc, et c’était aussi bon que la dernière fois !

[3]Rendez-vous sur Hellocoton ! [4]

Blog Widget by LinkWithin [5]