Bavardages

HS … girly attitude au téléphone !

Petit message totalement hors sujet … Samedi en allant chercher ma livebox c’est FT, j’ai regardé le rayon des téléphones portables. En vrai fille que je suis, je suis plus portée sur le rayon cosméto de chez Séphora que celui de chez France télécom, mais là j’ai craqué … un portable très girly m’a fait demander mon nombre de points pour renouveller mon portable.

Vous ne pouvez pas imaginer la tête de mon p’tit frère en me voyant brandir mon nouveau téléphone tout beau (t’as pas ACHETER ça quand même ???), ni celle de mon chéri qui m’a dit que de toute façon vu le peu de fois ou je m’en sert ça sert à rien d’avoir un vrai téléphone vu que le mien sert de répondeur-portable (Hello Kitty ne fait pas blue machin chose, ni appareil photo, a des touches taille enfants, et une fonction baby Sitter …).

Mais il est pas beau mon téléphone Hello Kitty ?????

Rendez-vous sur Hellocoton !

Blog Widget by LinkWithin

11 commentaires

  1. et avec un peu de chance il peut se connecter en wifi et tu pourrais bloguer avec 😉

  2. OUI OUI IL EST BEAU…..et t’as bien raison

  3. je veux le même!^^

  4. Merci pour ton blog

    Bonsoir, je suis tombée sur ton blog la semaine dernière en cherchant une recette de financiers…depuis, j’ai testé aussi celle du cake au carambar (un succès hier).
    J’ai failli craquer sur ce téléphone samedi! bref je lis ton blog de plus en plus souvent et je voulais juste te féliciter et te remercier pour tes idées, Amitiés,Céline

  5. Il est à croquer !! Girl power !!

  6. Tu as eu raison

    Il est trop chou 🙂

  7. alors ça c’est rigolo : j’ai également changé de téléphone hier… Mais le mien, c’est pour le boulot, alors point de rose mais du noir et du gris…pas très girly !

  8. J’adore, il est génial ton téléphone !

  9. J’aurais fait la même chose que toi. J’ai aussi un téléphone de fille, qui ne fait rien côté high-tech, mon téléhpone fait… le téléphone et qque part, je ne lui en demande pas plus 😉
    Je me demande si j’ai assez de points moi 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.