Bavardages

Mon sapin de Noël

Vous imaginez vous une maison sans sapin de Noël ? Moi non ! Même si on passe Noël hors de la maison, que le sapin est rangé derrière tous les cartons dans le garage, que le carton de déco est introuvable, et que mon chéri mette plein de mauvaise volonté pour m’aider à tout installer, et bien j’ai réussi. Il m’a quand même fallu presque 15 jours entre le “dis tu me descend le sapin” et le coup d’aspirateur pour enlever toutes les paillettes, qui tombent du carton de déco dans la maison.

En bref, ça y est mon sapin est installé. Plus dans le salon, la place du sapin a été prise l’été dernier par une commode, mais dans l’entrée, proche de la panière de Snoopy.

Pour les décorations, il est dans les couleurs de notre ancien appart, rose, parme et blanc. Rien à voir avec les tons rouges, roses et orangés de maintenant !! Mais vu qu’il reste que 15 jours dans la maison, ca ne pose pas de problème !

Comme nous ne croyons tous les deux plus au Père Noël depuis longtemps (si moi ! Papa Noël je voudrais en cadeaux une sorbetière Magimix rose, le Larousse des grands chefs, la quasi-totalité du magasin Esprit, les ballerines Minelli avec le p’tit ruban et les froufrous en noir taille 38, du maquillage Clarins et Clinique, du bain moussant au miel l’Occitane, du parfum Miracle So Magic ou Allure et le lait pour le corps, une sonde de cuisson qui marche, des moules mini savarins carrés Demarle, des cuillères apéros, des huiles de Olivier & Co, et le Thé des Moines Palais des thés dans la Jare noire, une nouvelle tasse à thé très british dans la boite en carton avec la cuillère assortie du magasin de thé proche de la clinique Tourny (sais plus le nom) …. et c’est qu’un extrait de ma liste), nous installons tous les cadeaux dès nos achats au pied du sapin. J’ai pris ma photo avant, sinon bonjour la surprise si toute ma famille vient lire mon blog (et ils viennent !).

Et puis, dès que j’ai mon sapin d’installé, j’ai une “tradition” à respecter : la photo de mon Snoopy avec son sapin de Noël !!!!

Anne c’est pour toi 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Blog Widget by LinkWithin

9 commentaires

  1. Je me demandais aussi, c’est une photo du chien ou du sapin? Enfin.., les deux sont pas mal!

  2. Merci Audrey 😉 J’aime bien ta wish list 😉

  3. Il est mimi le sapin avec snoopy. Mais dis moi le Papa Noël il lui faut une hotte avec rallonge avec la belle commande que tu as faite.

  4. merci pour la liste

    hier j’ai eut ta mère pour les idées caeaux, ben là au moins je suis servie !! ya plus qu’à, bisous !

  5. et bien ! belle liste de NOEL, tu me bat 🙂 joli sapin et surtout très beau snoopy

  6. Ton chien est aussi magnifique que l’arbre!

  7. Ben vi une wish list c’est bien ce que ça veut dire 🙂 en plus j’ai même enlevé ce que je suis certaine d’avoir (un manteau, un pull et des hauts du magasin rouge mentionné ci dessus, le livre “my little Italy”). Pour la sorbetière si mon chéri tu passes par ici (j’en doute ! même si j’ai tendu la perche …) même en blanc et qu’un litre ça m’ira 🙂 🙂

    Nini donne moi tes idées !!!!!

    Et pour mon toutou, il est trop beau pour moi !!!!!!

  8. Il est bien gardé ton sapin ; on ne risque pas de s’approcher pour le voler ! Quoique, il n’a pas l’air bien méchant, même s’il est impressionnant !

  9. Il est trop marrant ton snoopy! On dirait qu’il est venu s’installer devant ton sapin pour prendre la pose dès qu’il a vu que tu allais faire une photo! “et attends! je prends la pose”!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *