Bavardages

HS … vous avez déjà vu un chien déprimé ?

Et bien moi oui …. j’ai l’exemple type à la maison …

Samedi dernier, son meilleur toutou cop’s (ben oui ça existe !) a déménagé. Bon, ils ont passé leur dernier week-end ensemble, à se partager la gamelle, la panière, les joujous et le canapé. Depuis lundi dernier, Snoopy boude la gamelle, boude les promenades et les jeux.

On pense qu’il est fatigué d’avoir tant jouer, nous sommes mercredi aucune inquiétude.

Vendredi toujours un snoop amorphe qui ne fait que bouder, dormir, soupirer et renifler le portail de l’ex maison de son cop’s.

Gamelle toujours pas vidée …. prise de température. Dans le bouquin y’a marqué que c’est maxi 38,5 de température pour mon toutou adulte. Grosse panique, on est à 38,9 °, je lui donne de l’eau à la pipette (il veut pas boire) j’affole le véto (mon chien fait une pyro !!! il mange plus, boit plus, fait que dormir, et n’a pas eu de Frontine depuis deux mois). Verdict ? Température normale du chien adulte = 39 ° …. allez je passe encore pour une allumée !

Dimanche toujours du boudage en perspective. On décide de le sortir au parc Bordelais, il adorait ce parc lorsque nous habitions Cauderan. Le “on va au Parc” fait l’effet d’une bombe …. il dort dans la voiture, et c’est le seul chien en laisse qui se fait traîner dans le parc pour une ballade du dimanche …

J’en ai assez !!!!!!!!! Franchement une semaine de boudage ça commence à bien faire !!!! Help me !!!!! Mag et Philippe dites vous voulez pas me préter Toner pour remettre Snoopy en forme ?????

Rendez-vous sur Hellocoton !

Blog Widget by LinkWithin

14 commentaires

  1. Pauve ‘tite bête c’est pas humain de lui enlever son cop’s comme ça m’enfin ,-)! bonne chance !!!

  2. Prends lui un deuxième copain… chez toi…

  3. Désolée Audrey mais ton post et surtout la photo du pauv’ch’tite pépère malheureux m’ont vraiment faite exploser de rire!!!
    Je le vois bien se faire traîner dans les allées du parc, avec ses petits yeux qui tombent!!!
    Bon, bon, mais tu as raison, le pauvre, ça ne peut pas durer… Je te prêterais bien mon Jones, hein, mais tu le connais, ils déprimeraient à deux!! lol

  4. C’est a mourire de rire ton post, et oui, son copain lui manque. Des animaux font des depressions, lorsqu’il perde un compagnon, qui vivais avec eux. Lui c’est peut être pareil. Mais j’espère pas.

  5. L’a pas l’air content du tout ma foi !!
    Un cure de sommeil peut être?

  6. eh oui on s inquiete pour nos “petites betes” tu n as cas demandé qu il envoie un des joujoux de toner pour faire la transition petit à petit ….

  7. Je rigole, mais c’est pas gentil, pauvre Snoopy !

  8. Rigolez rigolez mais c’est pas marrant du tout 🙂 mais c’est sur c’est aussi un excellent comédien !

  9. Je sais que tu t’inquiètes mais quand même, je suis écroulée de rire!!!!! J’imagine Snoopy (d’ailleurs c’est pas dur avec une telle photo!!!!)….. Courage il va vite se remettre! Ou alors tu lui trouves une petite copine….

  10. C’est arrivé à la chienne de ma meilleure amie, suite à déménagement. Une vraie déprime. Pas manger, pas boire, dormir dormir dormir.Ca a duré plus d’une semaine, mon amie pensait que sa chienne allait mourir. Alors crois moi je comprends ton souci, et je ne rigole pas du tout malgré ton humour (sans doute un peu jaune… ou noir…). La chienne de mon amie, finalement, il semblerait que ce soit ma fille qui l’ait sortie d’affaire. Mon amie est sa marraine, et ma fille a passé une journée chez elle. Elle n’a pas quitté la chienne, elle est restée à côté d’elle 12 heures durant, elle l’a fait boire, elle lui a parlé, elle l’a caressée, et ça a marché. Ne me demande pas pourquoi ni comment… ça a marché.
    Maintenant, sachant que à moins que tu habites Lyon, ma fille ne pourra pas t’aider, je suggère un retour rapide chez le véto avec mise sous antidépresseur et achat de phéromones adaptées…

  11. Pauv’ Snoopy!! Même s’il y a un peu de comédie, on a quand même pitié de lui!!!

  12. Snoopy viens donc jouer à La Nouvelle Star sur mon blog ! 🙂

  13. Snoopy en a assez de voir tout ces petits plats délicieux défiler, bien présentés, tout en couleurs et en parfum… et pendant ce temps là lui c’est GAMELLE DE CROQUETTES !
    c’est po juste !

    Bricole et casserole

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.