113 commentaires

  1. je pense très fort à vous 2 et je vous embrasse

  2. Bon courage à vous

    Bonjour,
    Je me connecte tous les jours sur ton site et je n’ai jamais laissé de message, mais là, je me sens obligé car je suis très peinée pour vous.
    Depuis jeudi j’y pense souvent et aujourd’hui je me suis décidée à vous écrire ce petit mot.

    Je vous souhaite bon courage et partage votre peine.

    Stéphanie.

  3. Je suis de tout coeur avec vous 2.
    La photo de Snoopy est superbe !
    Bon courage ;o)
    Bisous

  4. tristesse

    desoler de voir cette photo quel elle dit tout !
    une amitier canine est fini !
    courage audrey il veille sur toi
    penser a vous deux

  5. Je n’apprends la triste nouvelle qu’aujourd’hui… Qu’est ce qu’il est beau, ce chein… et en plus ta photo est digne d’un professionnel. Je sais bien combien il va te manquer. Je pense à toi très fort.
    Cath

  6. Désolée…Difficile d’ajouter un mot à tout ce qui a été écrit mais juste un témoignage de plus de la tristesse que je ressens pour vous deux…Cela est un attachement très fort à Snoopy et un très bel hommage que tu lui fais…Bon courage et je pense à toi

  7. Juste une pensée pour le snoopy le plus célèbre des blogs culinaires…amitié…

  8. bon courage Audrey, Il n’y a pas grand chose à dire dans ces moments là… juste qu’on est de tout coeur avec toi!

  9. Partie depuis quelques jours, je fais défiler ton blog pour me mettre aux nouvelles, et là : la grande tristesse…Je suis sincèrement désolée, j’ espère que le temps y aidant, votre douleur passe…

  10. Bon courage et voici mon expérience.

    Je suis de tout coeur avec vous, je viens de découvrir aujourd’hui ce blog, et je viens de voir ce triste message… Au moins vous avez pu le soutenir dans ces moments difficiles, moi j’ai perdu mon compagnon à 4 pattes alors que j’étais encore étudiante, loin de mon domicile familial… Je suis partie le dimanche soir et le mardi à mon retour il n’était plus là, le vide était insoutenable mais une rupture d’anévrisme ne pardonne pas.Mes parents ne voulant pas me déstabilisés en période d’examens ne m’avaient rien dit. Aujourd’hui, avec du recul, je ne peux que vous conseiller de le remplacer, pour pouvoir donner et partager cet amour, c’est ce que j’ai fait sans jamais oublier Gomme, ma bouboule… Je ne veux pas imaginer le jour où je perdrais mon nouveau petit dingue, mais je préfère ne pas y penser et profiter de chaque instant avec lui… Au début j’avais mauvaise conscience de le remplacer, mais on ne remplace jamais car on n’oublie jamais son premier bébé, mais je suis sûre que là où il est il a du approuver ma démarche, celle d’offrir la chance a un de ces “collègues” de partager notre existence… (en plus, j’ai repris la même race… )
    Bon courage encore, j’espère que ce témoignage vous aidera à voir l’avenir un peu plus rose…
    Votre blog est génial, j’essaye une recette samedi…

  11. je découvre ton blog depuis ce week end, et là je lis plus sérieusement, et pouf, les larmes me montent aux yeux qd je lis ça….j’imagine votre peine, le vide immense qu’il peut laisser….pleins de courage….

  12. je ne suis pas venue sur ton site depuis longtemps et voilà une bien triste nouvelle, je suis de tout coeur avec vous et vous embrasse.
    Dis toi qu’il est heureux au paradis des animaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.