Bavardages

Rêve d’enfance

Claire-Emilie m’a fait suivre le questionnaire Rêve d’enfance qui circule en ce moment sur les blogs. Quel plaisir j’ai eu à aller farfouiller dans mes albums photos, cela faisait longtemps que je les avaient pas tous regardés du début à la fin. Et comme vous pouvez le voir, j’étais déjà bien gourmande quand j’étais toute petite !

Bon alors pour mon rêve d’enfance en 57 caractères (pffff qui c’est qui a eu cette idée franchement !!!) le voici : je rêve d’être une princesse et avoir tout ce qui va avec (un prince, un château, un carrosse et une garde robe bien garnie !!!!!!).

Verdict : j’ai trouvé mon prince, on a une belle maison, et une clio ça fait quand même un peu carrosse. Pour la garde robe, y’a encore un petit peu de boulot, il ne me manque plus que les 3 ou 4 robes d’été qui m’ont fait de l’oeil sur un magazine pour arrêter de dire “j’ai plus rien à me mettre”. Et aussi les chaussures qui vont avec (et oui forcément on ne se refait pas !).

Allez juste pour le fun, une photo de mon petit frère a un âge ou je pouvais lui en lui en faire voir de toutes les couleurs ! Oh que t’es bôôôôôôôô Cédric avec ce chapeau de fille !!!!!!!!!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Blog Widget by LinkWithin

9 commentaires

  1. Merci d’avoir répondu aussi vite!!! T’es toute mimi sur la photo… On te reconnaît bien!!!

  2. Tu étais déjà gourmande…

  3. waaooouuwww!!

    tu es vraiment jolie!! biises micky

  4. Hihihi, mais t’étais toute bouclée!!! Et ta robe…. ouahhhhh… 😉

  5. Trop mignon! Ca existe encore les Resilles d’Or??

  6. Trop mimi avec tes magnifiques boucles et déjà gourmande….

  7. j’adorai ces gaufrettes, quand j’ai vue la photo, leur gout de praliné m’est revenu! et leur bruit croustillant!
    j’avais les mêmes cheveux mais en plus foncé!
    génial ce questionnaire

  8. houlala !!

    Nostalgie, quand tu nous tiens … super sympas c’est 2 photos !!les gâteaux e faisait déjà de l’oeil … C’est vrai que petit gros avec
    1 chapeau de fille ca vaut le détour !! Bizzz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.