- Audrey Cuisine - https://www.audreycuisine.fr -

Wraps

[1]

Hier matin j’ai reçu un message d’inquiétude car je n’avais pas publié de recette ni mardi, ni mercredi. Et oui, ça m’arrive, chui pas malade, je ne boude pas, tout va bien ! Quelques heures de plus au boulot, les week-ends pas à la maison, pas le temps de faire les courses, un week-end qui se prépare à Angers car ça y est je suis tata, un p’tit bout de shar-pei qui arrive aussi en début de semaine suivante. Bref tout ça fait que je ne vais quand même pas vous poster des recettes dans le genre :

1. Ouvrir un sachet de salade et de jambon de poulet
2. Déposer un peu de salade et de jambon dans l’assiette
3. Ajouter un filet d’huile d’olive et de vinaigre balsamique, et déguster avec un petit pain aux céréales Harrys cuit au grille-pain.

Alors en farfouillant un peu dans mes photos et recettes non publiées, j’ai retrouvé deux “choses” parfaites pour un petit plateau repas. Mais les wraps c’est quoi ??? En gros c’est les galettes de fajitas que l’on garni de petites choses toute simple et froides, on roule et on déguste avec les mains. Pas de vaisselle, pas de cuisson, bref un repas de fénéante en pleine action. Je n’avais pas de galettes de blé, mais de maïs, et c’est tout aussi bon.

[2]

Wrap de la mer

Pour 2 wraps : 2 tortillas de maïs souples – 2 cuillères à soupe de Tarama au saumon fumé – Salade verte – 1 boîte de saumon au naturel – jus de citron

1. Ouvrir la boîte de saumon, enlever la peau et les arrêtes et effeuiller la chair. Ajouter une pincée de poivre et du jus de citron.

2. Tartiner les tortillas de tarama. Disposer la salade, ajouter le saumon.

3. Faire un rouleau avec la tortilla garnie et déguster !

[3]

Wrap au jambon de poulet

Pour 2 wraps : 2 tortillas de maïs souples – 1 petit suisse – 3 tiges de ciboulette – Sel – Poivre – Salade verte – 2 tranches de jambon de poulet – Tomates séchées à l’huile

1. Mélanger le petit suisse avec le sel, le poivre et la ciboulette ciselée.

2. Tratiner les tortillas de petit suisse. Disposer le jambon, les tomates séchées et la salade.

3. Faire un rouleau avec la tortilla garnie et déguster comme la précédente !

Si l’envie vous prend de vous faire un wrap pour votre déjeuner du lendemain midi, y’a pas de soucis, vous pouvez tartiner, garnir et ensuite bien filmer le tout dans du papier emballage. Et ce sera tout aussi bon avalé en 30 secondes devant un ordinateur et des dossiers à traiter …

[4]Rendez-vous sur Hellocoton ! [5]

Blog Widget by LinkWithin [6]