Salades composées

Une belle salade de crudités

Avec Igor, nous adorons les légumes, mais comme j’aime la variété, il faut changer régulièrement la façon de les consommer. Alors, avec le soleil qui arrive, pourquoi pas sous forme d’une salade colorée ? C’est facile, rapide et délicieux, et le pavot saupoudré sur la salade, c’est le petit plus qui change tout !

Ingrédients pour 2 personnes : 2 tomates – 1 poignée de radis – 1/2 poivron jaune – 1 piment doux des landes (remplacez le par un morceau de poivron rouge si vous n’en trouvez pas) – 1 échalote – 1 cuillère à soupe d’huile d’olive – 1 cuillère à soupe de vinaigre balsamique – Sel & Poivre – 1 cuillère à café de Pavot.

1. Nettoyer tous les légumes sous un filet d’eau froide, et les sécher avec du sopalin.

2. Couper les tomates en cubes en enlevant les pépins, tailler les radis en rondelles, peler et hacher l’échalote – Couper le poivron jaune en cubes, et émincer le piment doux.

3. Verser tous les légumes dans un saladier, assaisonner avec le sel, le poivre, l’huile d’olive et le vinaigre. Mélanger, et saupoudrer de Pavot juste avant de déguster cette salade.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Blog Widget by LinkWithin

3 commentaires

  1. Une salade colorée comme j’aime! et merci pour l'”astuce” graines de pavot, en plus j’adore ça! je testerai!

  2. Aaah j’aime les salades colorées comme la tienne!!!

  3. une bonne salade bien parfumée !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.