Bavardages

Blog colis

Ca y est ! J’ai reçu mon blogcolis, et il vient de … Londres ! C’est Anne qui me l’a envoyé, et j’ai pris un grand plaisir à le déballer et à découvrir toutes les merveilles qu’elle a sélectionné pour moi.

Un bouquin de cuisine anglaise (nickel pour ne pas réduire mes efforts en anglais des derniers jours !), un magazine de cuisine, de la jelly à l’orange, du thé, des cookies, un chutney au vinaigre balsamique, des caissettes à muffins et un moulin à chocolat au café (une p’tite merveille, c’est extra sur le fromage blanc).

Les cookies étaient extra, j’ai eu juste le temps d’en manger deux en déballant mon colis, de les mettre dans ma boite magique à grignotages (pour leur conserver tout leur croquant), et en moins de deux Igor les a trouvé et les a mangé !!!!

Merci beaucoup Anne, et merci aussi à Claire pour ton idée toujours sympa du blogcolis.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Blog Widget by LinkWithin

10 commentaires

  1. Waouh! T’as été gatée!! 🙂

  2. eh bien tu es gatée!!!!

  3. Ouf, il était temps ! Chouette le magazine et le bouquin…

  4. t’as été gâtée, il est super

  5. Super colis! Chanceuse…

  6. comment fais ton pour avoir des blogcolis??et sinon faut absolument gouter les gateaux made in england les Mcvities reach tea!les light sont fabuleux dans le thé….à toi d’essayer!!!tu peux en trouver aux galeries lafayettes normalement et a Bdx y en il me semble…

  7. Wouah… génial ton blogcolis!! Rien que le livre et le mag, c’est top!!

  8. c’est sympa de pouvoir goûter des spécialités d’autres pays!

  9. Cham’ est trop craquant !

  10. Je souhaite également créer un jeu de colisblog voir sur mon blog http://tchoune.canalblog.com si ça vous interesse!
    A bientôt j’espère

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.