- Audrey Cuisine - https://www.audreycuisine.fr -

Ca y est j’ai mon premier Bento !!!

Depuis que j’ai découvert le Blog FrenchBento [1]dont je vous ai déjà parlé, j’ai longuement visité les sites de vente de Bento (tous sur le site de Mook [1]) et je me suis longuement questionnée sur cet achat, avec une appréhension énorme (Ebay, c’est sérieux ? le paiement c’est sécurisé ?), j’ai écris des mails genre hyper chieuse pour avoir pleins d’infos sur les bentos, et sur la création d’un compte paypal que je suis incapable d’arriver à approvisionner.

En bref j’étais limite à abandonner, quand Véro [2]nous a montré ses merveilles qu’elle venait de recevoir, sans se prendre la tête, en payant par carte bancaire.

J’ai foncé sur le site, je me suis quand même calmée, avec un chéri qui est bien plus terre à terre  que moi niveau achats quand je lui ai annoncé que j’avais une commande pas encore validée de 80 euros de boites en plastiques pour manger dedans alors que je ne me porte jamais à manger au boulot.

Après quelques minutes de réflexion, j’ai supprimé tout plein de jolies choses, et je n’ai gardé que l’essentiel :

[3]

En plus, j’ai la pochette pour ranger mon bento, et les baguettes assorties !

Mon bento ne me servira pas tous les jours, j’ai un toutou à sortir et de grands coups de flemme qui me font aussi manger à la cantine de temps en temps, mais ce sera parfait pour les midi ou je vais faire les boutiques, ou les repas rapide que je remplace par une virée chez Paul, et ce sera donc bien plus équilibré que de manger un sandwich accompagné d’un dessert bien gras et sucré.

Par contre, même si j’en ai pris un grand, je le trouve vraiment petit, ça va être parfait pour un p’tit régime avant les fêtes tout ça :-).

Et maintenant que j’ai vu que ma première commande à bien fonctionné il ne me reste plus qu’à acheter le reste qui me faisait plaisir …. genre une boite avec la cuillère et la fourchette, un autre bento, d’autres containers, des moules à Onigri … mais quand j’aurai quand même utilisé ma boîte au moins deux fois dans la même semaine :-). A suivre !