- Audrey Cuisine - https://www.audreycuisine.fr -

Et vive la blogosphère !!!



[1]

Il y a des p’tites choses fabuleuses qui peuvent vous faire sourire après une très mauvaise journée. Aujourd’hui, petit Chamalow c’est fait opéré des deux yeux, et d’après son véto se sera peut être pas encore idéal pour l’aider à y voir il faudra peut être recommencer. Facture salée, p’tit Cham qui joue le mal éduqué et lève la patte dans le hall, on lui en veut pas, il a subit une lourde opération.

Pour évacuer un peu, direction mon cours de Pilate qui sera surement  le dernier. Chui limite blonde sur les bords, mais m’augmenter l’abonnement de 30 euros par mois c’est pas franchement ce que j’appelle un geste commercial.  Vive Aqualigne [2]!

Pour en revenir aux p’tites choses fabuleuses qui font oublier tout ça, quand je suis rentrée à la maison, il y avait un gros paquet tout rose, superbement emballé dans la boîte aux lettres, le genre de petites attention comme savent le faire les bloggueuses.

Tout est parti d’une idée d’échange spécial bento, et merci beaucoup Céline [3]pour toutes ces p’tites choses. Je ne connaissais pas du tout le thé aux violettes de Toulouse, il sent divinement bon, et est délicieusement parfumé.

Il ne me reste plus qu’ a essayer de faire des oeufs en étoile et en coeurs pour mes prochains bento, d’y glisser un peu de sushi-grass coloré, et donc  a passer pour plus folle que je ne lui suis déjà aux yeux de mon chéri. Ah là la ….

Merci encore :-)

[4]Rendez-vous sur Hellocoton ! [5]

Blog Widget by LinkWithin [6]