Bento & lunch box

Bento # 9

Depuis le temps que je vous parle de mon super bento qui garde au chaud (ou au froid, mais à cette saison c’est vite choisi), j’ai remarqué que je ne vous l’ai pas encore montré plein de bonnes p’tites choses à manger, pour un déjeuner spécial “j’en ai marre, je ne trouve pas LES bottes de mes rêves, noires avec un peu de talon mais pas trop”. Vi un truc de filles …. rien de mieux qu’un bento de fille alors !

Au menu : une tartelette poireaux-surimi (Véro râle pas !!!!) et une soupe de légumes toute simple (1,5 litre d’eau, une poche de légumes congelés à potage, une cuillère de purée d’amandes, un blender) qui est restée tiède dans mon bento isotherme.

Pour le dessert, un yaourt parfumé au thé Earl Grey, une pure merveille, dont je vous ai donné la recette la semaine dernière, et une salade d’ananas au parfum de vanille et de menthe. Oui du parfum dans mon dessert. J’ai trouvé dans ma p’tite épicerie fine préférée, un flacon de parfum alimentaire, de la marque Saravane. C’est juste à psichter sur les salades de fruits pour donner un parfum discret de menthe fraîche.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Blog Widget by LinkWithin

10 commentaires

  1. Tu as bien raison, rien ne vaut un bon ti bento girly pour se reconforter!!! 😉

  2. Je vais finir par craquer à force que tu nous présentes de si jolies choses !!

  3. Help

    Salut!
    Comme beaucoup d’autres g flashé sur cette bento mania. Problème: mon anglais ayant régressé, je n’arrive pas à choisir ma future bento box. Question: quelle est la plus grande taille de bento et à quelle taille cela équivaut pour les anglo-saxons? merci

  4. Siiiii!!! Je râââââle!!!
    Non mais…

  5. Le bento à soupe me faisait déjà de l’oeil mais là je craque totalement !!!!

  6. La bento mania

    J’adore ton blog, il est très sympa, et donne souvent envie de grignoter j’admets 🙂

    Moi aussi je regarde pour m’acheter une belle boite à bento, seulement je n’en trouve pas à Paris et j’ai trouvé un seul site qui en vend par correspondance, seulement j’aurais bien aimé voir d’autres modèles avant de me décider … Alors si quelqu’un a une idée, ça serait adorable de sa part 🙂

  7. Tu as bien raison, rien ne vaut un bon ti bento girly pour se reconforter!!! 😉

  8. Ca devait être fabuleux! Des lasagnes aux poireaux, miam!!!

  9. J’ai le même soucis : impossible de trouver des bottes noires qui me plaisent, et sans trop de talons ! 😉

  10. Kawaiiiii

    Bonjour Audrey,
    félicitation pour ton blog que je viens tout jsute de connaître! Quelle belle cuisine, quels beaux accessoires, veinarde! J’ai par dessus tout craqué sur le sac à bento de ton bento #9 que j’ai cherché partout en vain. Tu pourrais donner un petit coup de pouce à mes recherches stp? Bonne continuation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.