- Audrey Cuisine - https://www.audreycuisine.fr -

Bento # 9

[1]

Depuis le temps que je vous parle de mon super bento qui garde au chaud (ou au froid, mais à cette saison c’est vite choisi), j’ai remarqué que je ne vous l’ai pas encore montré plein de bonnes p’tites choses à manger, pour un déjeuner spécial “j’en ai marre, je ne trouve pas LES bottes de mes rêves, noires avec un peu de talon mais pas trop”. Vi un truc de filles …. rien de mieux qu’un bento de fille alors !

Au menu : une tartelette poireaux-surimi [2] (Véro râle pas !!!!) et une soupe de légumes toute simple (1,5 litre d’eau, une poche de légumes congelés à potage, une cuillère de purée d’amandes, un blender) qui est restée tiède dans mon bento isotherme.

Pour le dessert, un yaourt parfumé au thé Earl Grey, une pure merveille, dont je vous ai donné la recette la semaine dernière [3], et une salade d’ananas au parfum de vanille et de menthe. Oui du parfum dans mon dessert. J’ai trouvé dans ma p’tite épicerie fine préférée, un flacon de parfum alimentaire, de la marque Saravane. C’est juste à psichter sur les salades de fruits pour donner un parfum discret de menthe fraîche.

[4]Rendez-vous sur Hellocoton ! [5]

Blog Widget by LinkWithin [6]