- Audrey Cuisine - https://www.audreycuisine.fr -

j’ai craqué … nouveau bento

[1]

Franchement je ne faisais pas du shopping pour trouver un bento dans Bordeaux, chose quasi-impossible, mieux faut aller sur ebay. J’étais juste à la recherche du cadeau d’anniversaire d’Igor, et par hasard je me suis arrêtée dans une boutique la carterie pour me trouver un porte-clé mignon pour remplacer le mien qui vient juste de craquer.

Et c’est pas de ma faute là si à côté des portes-clés il y a une zone pleine de babioles Hello Kitty que je n’achèterai jamais (quand j’étais au lycée ok … maintenant je suis grande quand même !), ou je lance quand même un regard qui s’arrête sur un ……………. bento !!!!!!!!!!!!!

Alors même s’il est vraiment ridicule en taille, genre 22 cl, son prix l’était aussi, alors je l’ai acheté.

Je ne suis pas certaine qu’il serve de vrai bento, j’ai plus qu’un appetit de moineau, et je ne vais quand même pas l’imposer à Igor dans ses bentos presque quotidien, mais pour une p’tite salade d’accompagnement ou pour mettre quelques biscuits pour ma pause 4 heure (hors période de régime, là je suis aux compotes !), il sera bien utile.

A moins qu’il serve à ranger toutes les babioles à bento qui traînent un peu partout dans ma cuisine (chéri d’amour a osé sortir la phrase choc “y’en a marre des bentos, quand est-ce que tu passes à autre chose ?).

Ma nouvelle phase sera sûrement tournée encore vers la cuisine Asiatique, mais Indienne cette fois, j’ai vraiment envie de m’y lancer après mes quelques tests assez timides.

[2]Rendez-vous sur Hellocoton ! [3]

Blog Widget by LinkWithin [4]