Viandes

Un p’tit burger rapide pour le burger day en retard …


Assiette Luminarc, e-boutique ici
De toute façon, c’est toujours pareil, dès qu’il y a un jeu sur la blogosphère je suis toujours en retard. C’est pas faute de les noter pourtant en rose dans mon agenda. Oui, en rose, la couleur clé de mon blog, pour tout ce qui touche au blog, au net, à la gourmandise. En bleu turquoise c’est les trucs boulot à ne pas oublier, en vert pastel le perso et en orange les corvées (j’en suis quand même pas à noter repassage sur la case dimanche mais peut-être que ça aiderait un peu).

Bref, tout ça pour dire que j’avais oublié le Burger Day, instauré par Anaïk pour montrer qu’il n’y a pas que Ronald qui fait des burgers, mais aussi plein de bloggueurs gourmands (y’a surtout des gourmandes d’ailleur !). C’est en attrapant du riz que j’ai vu que j’avais acheté des pains à burgers industriels. Oui, industriels. J’ai plus de machine à pain, et vu le peu de fois que je m’en sert j’ai préféré m’acheter des chaussures (hum rien à voir …).  Vu que j’ai un bô robot je peux faire du pain avec, mais je ne suis pas encore au point pour les cuissons au four.

Alors mon burger il est tout simple. Genre fin de semaine, plus grand chose dans le frigo, ni les placards, une grande faim après une longue journée, un quatre heure zappé, et une soirée toute seule because Igor a encore un match de volley ce soir là.

J’y ai mis que des choses que j’aime dans mon pain industriel trop grillé : une galette de soja indienne, de la sweet chili sauce, de la roquette et des graines germées home-made. Je vous promet que l’association de toutes ces p’tites choses à donné un burger très sympa, même s’il ne me reste plus qu’à oser faire mes buns moi même car les industriels sont franchement pas terribles …

Bon week-end à tous, pour moi se sera une journée en cuisine, ce soir c’est fiesta à la maison pour l’anniversaire d’Igor !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Blog Widget by LinkWithin

Tags:

13 commentaires

  1. Je crois que j’aurais aussi opté pour les chaussures à la place d’une nouvelle MAP 😉

  2. Quelle bonne idée de t’acheter des chaussures!!!!! On ne peut pas toujours acheter qqc qui a rapport avec la cuisine.
    Moi, ton burger je le trouve très appétissant! Igor a râté un délice…
    Joyeux anniversaire à lui.

  3. Ben il devait être super bon ton burger!!! Mais c’est clair qu’avec un bon burger maison ça sera un vrai délice!!!
    Bon anniversaire à Igor, l’anniversaire de mon chéri c’était mercredi et je prépare un bon dessert pour dimanche!!! 😉

  4. Ben il devait être super bon ton burger!!! Mais c’est clair qu’avec un bon burger maison ça sera un vrai délice!!!
    Bon anniversaire à Igor, l’anniversaire de mon chéri c’était mercredi et je prépare un bon dessert pour dimanche!!! 😉

  5. bon anniversaire à Igor!!!!
    Les pains pour burgers maisons c’est extra!!!tu devrais tenter!!!

  6. La preuve en image qu’avec des fonds de frigo et de placard, on peut très bien se régaler…

  7. je t’ai laissé un message sur nbc mais au cas où tu ne le vois pas je viens chez toi. Je vois que tu as ta 3ème colonne
    pour ta bannière il te faut la reconditionner dans le nouveau format. Tu dois regarder la longueur de tes colonnes et les additionner. Si c’est trop compliqué, fais moi un mail avec ta feuille de style, je te dirai ça.
    @ bientôt

  8. Moi aussi j’ai raté le burger day et je ne suis pas équipée pour le faire, tant pis!
    Ta photo est super belle

  9. Il est très beau ton burger ! même avec du pain industriel 😉
    (je n’en achète plus, car j’ai trouvé un jour une recette formidable pour en faire… à la map… et même les enfants les préfèrent aux vrais)

  10. Sa a l’air delicieu comme Burger, sa change de l’ordianaire!
    Peux tu me dire ou trouves tu tes galette de soja?
    Bisous a bientot

  11. Un burger végé des plus tentants!!
    Belles associations!

  12. Super association, j’adorerais croquer dans ton burger !

  13. Il a l’air bon ton “Végéburger”, moi qui n’en ai pas mangé depuis des années (j’aime plus le macdo, à part pour les MacFleury) ca me fait bien envie… En plus les sandwiches vite-faits c’est exactement ce qu’il me faut en ce moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.