Cocktails

Cocktail Sea Breeze


Verre Luminarc, e-boutique
ici

Lorsque nous avons des invités à la maison, j’adore proposer des petits cocktails. Mes préférés sont le Bombay Cosmopolitan que j’adore, j’avais appris la recette lors d’une soirée Cocktail Attitude à l’Atelier des Chefs à Bordeaux, et le Mojito. Mais comme j’aime bien la diversité dans mon assiette et donc dans mes verres à cocktail, j’ai testé le cocktail See Breeze.

C’est frais, acidulé, pas trop fort, et donc parfait à mon goût !

Voici les proportions que j’ai utilisé pour un pichet : 20 cl de vodka – 30 cl de jus de cranberry – 30 cl de jus de pamplemousse rose – Le jus d’un citron vert – 1 bol de glaçons.

Je ne vais pas vous apprendre à faire un cocktail, vous prenez tous les ingrédients, vous mélangez et vous pouvez déguster.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Blog Widget by LinkWithin

8 commentaires

  1. super! ça faisait longtemps qu’on n’avait pas eu de recette de cocktail! celui là a l’air très rafraichissant!Et tes verres sont TOP!

  2. Ça c’est un cocktail pour moi! Pas trop sucré… comme j’aime. Pour ce qui est du Bombay Cosmopolitan, tu ne nous as pas donné la recette lors de ton billet sur l’atelier des chefs… peux-tu nous la donner, car j’aimerais beaucoup le faire.

  3. Dès le matin

    Tu te prépares un coktail à 7 h du matin, toi ??? La journée commence bien 😉

    Très bonne idée, cette boisson !

    Chloé Clafoutis

  4. Ca ne doit pas être mauvais du tout… J’aime beaucoup le jus de cranberry.

  5. Même si je suis interdite d’alcool pour cause de bébé à venir, je trouve ta recette de cocktail très tentante! Il faudra que je sois patiente.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.