Bavardages

Petite commande arrivée

Un p’tit mot laissé sur la boîte au lettres avant de partir bosser à l’attention du facteur, une gentille voisine qui pouponne et qui me récupère mon colis (merci Bénédicte 🙂 ), m’envoie un p’tit sms rassurant, puis un chéri farceur qui récupère à midi le colis pendant que moi je me prend la tête avec mes rapports adorés et des journées qui passent trop vite, et qui me font stresser de ne pas arriver à tout faire comme je le voudrai m’ont fait apprécier mon p’tit moment de déballage de mon colis ce soir en arrivant à la maison.

J’étais tellement sûre de moi, j’ouvre le colis sans même prendre soin de conserver la boite intacte (y’a pas de raison !), trouve rapidement le mode d’emploi et tente de brancher le laminoir pour faire des pâtes sur mon Kenwood.

Et là c’est croire que la poisse me poursuit aujourd’hui … je force, ca rentre pas, je tourne la pièce dans tous les sens, je perd patience, ca n’y fait rien du tout. Je sort l’ordi, me bat avec le site de Kenwood qui plante toutes les deux secondes, vérifie la référence, c’est la bonne et peste contre ma mal-chance, et ce robot qui ne veut pas connecter mon laminoir… et puis Igor arrive, sort un tournevis, bidouille un truc sur le robot et là comme par magie … ça marche ! Ouf … je me suis pas trompée de référence !

Je sort la farine, les oeufs, le sel et cherche la semoule fine au fond du placard qui forcément est manquante …

Le test des raviolis maison est donc reporté à demain ou dimanche, quand les courses seront faites, la plancha décapée et son chariot poncé et reteinté (le printemps arrive, il faut remettre le jardin en ordre). Demain est un autre jour …

Rendez-vous sur Hellocoton !

Blog Widget by LinkWithin

18 commentaires

  1. Chouette !

    Quel chance tu as d’avoir un super matos pareil !
    A toi les pasta al dente !

    Miam miam j’attends impatiemment de voir tes réalisations …

    Biz RM

  2. Tu n’as pas résisté hein, depuis les prouesses de Joelle?

    PS : ça y est j’ai une râpe microplane

  3. J’attends ton verdict (objectif bien-sûr) avec une certaine impatience… Je pense que dés potron-minet tu seras dans ta cuisine pour l’essayer…
    Bon week-end… et bons raviolis

  4. Veinarde !! j’ai hate de voir ce que cela donne !! c’est vraiment un super matons les ken ……je ne pourrais plus m’en passer !!

    a bientot …

  5. Kenwood ou vorweck?

    Suis désespérée, tu ajoutes à la confusion! je suis tiraillée sur le choix de mon prochain robot! magimix avait ma préférence, suivi de près par kenwood et tous les deux devancés aujourd’hui par vorwek dont j’ai vu une démo époustouflante. Alors? que faire?
    Bravo pour ton achat, on attend tes commentaires.

  6. Par curiosité, tu l’a commendé sur quel site ce laminoir?car sur le sire kenwood on ne peux pas commander.
    merci d’avance

  7. J’attends tes essais avec impatience !

  8. Et bien tu n’as pas perdu de temps! Bon courage pour les travaux de printemps… le temps s’y prête!

  9. On attend le test avec impatience !

  10. Allé respire, zen, a toi le weekend a préparer des petits délices 😉

  11. On attend la recette avec impatience…
    Ah, va falloir que j’investisse dans un super méga robot… Bises et bon dimanche. Véro

  12. Heureusement que nos hommes sont là !

  13. Moi aussi,j’ai le robot kenwood et je pense aussi commandé le laminoir. J’attends donc de voir le résultat.
    Bises
    isabelle

  14. J’ai longtemps hésité quand j’ai acheté le mien, j’aimais bien l’idée de tourner la manivelle… C’est qûr que quand j’ai le temps, avec les filles c’est sympa, elles tournicotent, on rigole… Mais si j’avais choisi le modèle électrique, j’en ferais sûrement plus souvent !! lol
    Je l’ai déjà dit, je le redis: tu es trop gâtée ! 😉 bisous
    PS: merci pour avoir fait le facteur de pâte de cacahuètes ! on se voit quand ??

  15. rien à voir avec les pâtes, juste bravo pour votre blog…

  16. hahaha!

    Chouette des pâtes, mon plat favoris, si facile à concocter et à décliner sous toutes les coutures … bien sur là on rentre dans la cour des grands !! j’ai pas autant de matos chez moi, mais j’aurais peut-être droit a un petit palt à mon prochain séjour sur bordeaux?????? biz, à +

  17. joli, joli! à force, je ne sais pas si je ne vais pas non plus craquer et acheter l’extension laminoir pour le KA 😉 – et j’ai une bonne raison, mon moteur ne tient pas trop ;-)))

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.