- Audrey Cuisine - https://www.audreycuisine.fr -

Petite commande arrivée



[1]

Un p’tit mot laissé sur la boîte au lettres avant de partir bosser à l’attention du facteur, une gentille voisine qui pouponne et qui me récupère mon colis (merci Bénédicte :-) ), m’envoie un p’tit sms rassurant, puis un chéri farceur qui récupère à midi le colis pendant que moi je me prend la tête avec mes rapports adorés et des journées qui passent trop vite, et qui me font stresser de ne pas arriver à tout faire comme je le voudrai m’ont fait apprécier mon p’tit moment de déballage de mon colis ce soir en arrivant à la maison.

J’étais tellement sûre de moi, j’ouvre le colis sans même prendre soin de conserver la boite intacte (y’a pas de raison !), trouve rapidement le mode d’emploi et tente de brancher le laminoir pour faire des pâtes sur mon Kenwood.

[2]

Et là c’est croire que la poisse me poursuit aujourd’hui … je force, ca rentre pas, je tourne la pièce dans tous les sens, je perd patience, ca n’y fait rien du tout. Je sort l’ordi, me bat avec le site de Kenwood qui plante toutes les deux secondes, vérifie la référence, c’est la bonne et peste contre ma mal-chance, et ce robot qui ne veut pas connecter mon laminoir… et puis Igor arrive, sort un tournevis, bidouille un truc sur le robot et là comme par magie … ça marche ! Ouf … je me suis pas trompée de référence !

Je sort la farine, les oeufs, le sel et cherche la semoule fine au fond du placard qui forcément est manquante …

Le test des raviolis maison est donc reporté à demain ou dimanche, quand les courses seront faites, la plancha décapée et son chariot poncé et reteinté (le printemps arrive, il faut remettre le jardin en ordre). Demain est un autre jour …

[3]Rendez-vous sur Hellocoton ! [4]

Blog Widget by LinkWithin [5]