- Audrey Cuisine - https://www.audreycuisine.fr -

Le nuage des filles party # 2 … j’y étais !

[1]
De gauche à droite de haut en bas :
Emily [2], myself, Joëlle [3], Véro [4], Isabelle Juppé [5], Claire [6] et Anne [7]
Hélène [8]
Myself, Miss Hello [9], Claire [6], Anne [7], encore Claire [6], Anne [7]et Bergeou [10]

[11] Quand on est coupé d’internet pendant 15 jours, et que pendant cette période là on reçoit un mail annonçant une super soirée “Le nuage des filles party # 2 [11]” qui a lieu à Bordeaux, qu’on s’inscrit 3 jours avant, et bien on pousse des cris de joie quand on reçoit enfin le mail de validation !!!!

Mercredi soir, nous nous sommes donc retrouvées entre copines blogueuse (Véro [4], Bergeou [10], Hélène [8], Anne [7], claire [6], Joëlle [3]) pour rencontrer d’autres blogueuses, et passer un bon moment. Toutes les catégories de blog de filles étaient représentées, et c’était génial de rencontrer tout plein de filles passionnées par ce qu’elles font et élargir un peu mon horizon bloguesque conditionné par Bloglines [12]

[13]
Miss Hello [9]

La soirée était merveilleusement bien organisée par Miss Hello [9], et les partenaires de la soirée ont fait sensation avec les gentilles attentions : un tirage au sort à permis à plusieurs blogueuses de recevoir des cadeaux. Hélène [8]a eu un super coffret Caudalie [14]avec tout plein de bons produits (mes produits fétiche, je suis fan et ca m’étonne d’ailleurs que je ne vous ai pas encore parlé de ma journée au spa le mois dernier …), Véro [4]un bon d’achat chez Da Wanda [15], et Claire [6]une belle serviette de plage Elle [16]et un tee-shirt.

[17]

Je ne vous raconte pas la queue au stand Caudalie [14]pour avoir chacune notre diagnostic de peau, n’est ce pas Claire [6]et Anne [7]?

[18]

Véro a osé faire sa déclaration d’amour pour tenter de gagner un cadeau de la part de Comeinmyworld [19], le nouveau portail de rencontre dont j’ai adoré la présentation rigolote d’Emily.

Bref c’était génial, amusant, girly à souhait, entre Anne [7]& Hélène [8]et leurs chaussures et les paillettes de Joëlle [3]assorties à sa jolie blouse, et ma Hello-Kitty qui était de sortie (c’est pas de la cuisine mais le bon plan va arriver très vite sur mon blog bento).

Et pour finir, voici la vidéo du nuage des filles TV. Si vous cherchez notre p’tit “troupeau” on est les dernières filmées à droite de l’écran.

Le Nuage des Filles Party#2 [20] sélectionné dans Féminin [21]

Les autres comptes-rendus de la soirée : Hélène [22](merci encore pour les photos) – Miss Hello [23]

[24]Rendez-vous sur Hellocoton ! [25]

Blog Widget by LinkWithin [26]