- Audrey Cuisine - https://www.audreycuisine.fr -

Soupe de fraises et framboises aux pèches

[1]

Dimanche matin, avant d’aller bruncher chez ma cop’s Véro [2]et sa p’tite famille, nous sommes passés chez ma fleuriste préféré à Eysines pour y trouver une jolie plante et je me suis un peu attardée sur les petites choses de décoration intérieures que propose Sophie [3]. Et forcément, je suis tombée nez à nez avec les petits bols à riz qu’il me manquaient dans mes placards … ils sont si mignons qu’ils ne pouvaient pas rester sur place, non ?

Et comme je ne pouvais pas attendre pour les utiliser, j’ai utilisé les quelques fruits que j’avais à disposition pour préparer un dessert light et gourmand.

Ingrédients : 200 g de fraises – 200 g de framboises – 2 cuillères à soupe de sucre – 1 pèche blanche – 2 pèches jaunes – Feuilles de menthe

1. Passer au blender les fraises et les framboises. Ajouter le sucre en poudre puis passer au chinois pour enlever les pépins.

2. Peler et couper les pèches en cubes.

3. Répartir la soupe de fruits rouges dans des petits bols, ajouter les dés de pèches et les feuilles de menthe. Réserver au réfrigérateur jusqu’au moment de servir.

4. J’ai accompagné mes p’tits bols de biscuits roses de Reims, et pour les gourmands, vous pouvez même rajouter une p’tite boule de glace vanille sur les pèches !

[4]Rendez-vous sur Hellocoton ! [5]

Blog Widget by LinkWithin [6]