Bavardages

Bordeaux 2013 … la suite !!!


Alors, on est ou ???

Il y a des choses parfois qu’on brûle d’envie de raconter, car ca nous tient tellement à coeur et rend heureux … mais la raison fait qu’il faut parfois conserver ces p’tites choses sous secret pour attendre le bon moment. Comme par exemple, le super projet qu’avec le Club Networking & Gourmandise nous avons déposé pour la candidature de Bordeaux 2013.

Mais moi aussi je fais chutttt-top-secret sur le contenu, mais je suis quand même super heureuse car notre dossier est retenu ! OUI !!! C’est la bonne nouvelle  … de la semaine dernière … et oui je suis comme d’habitude en retard. Mais comme quoi, quand on rassemble toutes les bonnes initiatives, sous la houlette de 2 girls débordant d’énergie et d’envie de partager, qu’on y ajoute, une bonne équipe de réflexion, pas mal de travail, d’entraide, d’amitié et de folie, tout roule !!!

Alors comme dit Joëlle, vivement la suite, LA saison 2 du Club de Networking & Gourmandise …  Et pour en savoir plus, c’est et aussi, chez notre Libellule, Stella de la Rhune.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Blog Widget by LinkWithin

Tags:

6 commentaires

  1. Je cours voir la suite …

  2. Suis trop fière de mes petites LibellulettesZpapillons!!

    ben ouiais, C drolement chouette la dynamique qui se créée si joliment entre nous, le petit groupe qui s’est constitué quasi spontanément
    autour de Laurence, l’initiatrice de l’idée de contribuer
    toi, joelle, olivier, isabelleB,
    anne, frederic, elisabeth

    Suis trop fière de mes petites LibellulettesZpapillons!!

    vivement que bordeaux soit selectionnée quon puisse realiser de belles choses pour Bordeaux!

  3. Trop bien ! Vivement la suite !

  4. Félicitations!!!!! Tu dois être tellement contente! Je sais combien ce projet te tient à coeur!

  5. la suite! la suite! la suite!

  6. merci

    Salut merci pour ton com !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.