Smoothies

Smoothie à la pèche

Quand j’ai le temps, c’est à dire le week-end, j’aime bien améliorer un peu mon petit déjeuner. En hiver, j’opte pour les crèpes recouvertes de confiture ou de miel, mais avec l’été qui est enfin vraiment là, j’ai plus envie de fraîcheur, et de fruits. Et comme je suis super difficile et chiante pour les fruits (sans la peau, sans les pépins, pas en salade avec plein de fruits différents, pas de pommes, de bananes ou de kiwi et etc la liste est longue !!!), j’ai opté pour un smoothie aux pèches.

Et là, c’est tout ce que j’aime. Des pèches juteuses et très parfumées, du yaourt au lait entier pour l’onctuosité, et de la vanille pour la p’tite touche qui change tout. Et pour que ce soit encore plus frais, j’ai osé piller des glaçons dans mon blender avant d’ajouter le reste des ingrédients de mon smoothie.

Un verre de smoothie à la pèche, un excellent thé Darjelling de chez Mariage, un p’tit pain au lait pour la gourmandise, c’est le bonheur !!!

Ingrédients (4 personnes) : 4 pèches blanches – 2 pèches jaunes – 2 yaourt nature au lait entier – 2 cuillères à soupe de sirop d’agave (ou sucre de canne) – 1 pincée de vanille en poudre – 10 glaçons

1. Dans un blender, mixer les glaçons à forte puissance. Avant cette opération, vérifiez si votre blender peut piler la glace … se serait dommage de le casser pour un smoothie !

2. Peler et dénoyauter les pèches. Les couper en quartiers et les ajouter dans le blender. Mixer

3. Ajouter ensuite les yaourts, le sirop d’agave et la vanille. Mixer encore quelques instants pour que votre smoothie soit lisse et mousseux.

4. Répartir dans des verres et déguster sans attendre.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Blog Widget by LinkWithin

7 commentaires

  1. hummm, je viens d acheter le blender kitchen aid et depuis 4 jours je ne fais que ca, encore un ce matin fraises banane, un délice, surtout si comme moi tu n as pas le temps de te preparer un ptit dej le matin ( je suis toujours en retard le matin!!!)

  2. C’ est très tendance!!! très frais c’est hyper délicieux…

  3. Mmmmm miam!!!! Que de la fraîcheur!!!!!!

  4. Ce smoothie doit etre délicieux et très onctueux. Bonne journée.

  5. oh oui, de la fraicheur!!

  6. Un délice ce smoothie, il est très appétissant

  7. une tendance bien ravraichissante pour la saison

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.