- Audrey Cuisine - https://www.audreycuisine.fr -

Ma recette pour Cuisine Studio TV

AUDREY – CUISINE STUDIO TV [1]
envoyé par cuisinestudio2 [2]

Avant de vous laisser visualiser la vidéo, un petit retour en arrière s’impose …

Le 17 juillet dernier, j’ai osé mettre mon réveil à 4 h 15, sauté dans un taxi, stressé comme une malade car tous les feux sur la route étaient rouges, pour prendre mon train à l’aube pour aller à Paris, dans la cuisine de la Fraîche Attitude pour tourner une recette pour Cuisine Studio TV [3], avec les super outils Philips [4].

[5]

Je ne vous raconte pas le stress quelques jours avant, mes friends blogueurs et blogueuses Bordelais peuvent en témoigner, ainsi que les prises de tête girly de dernière minute, les conseils des copines, genre si si il est 23 h mais tu peux refaire ta manucure pour les gros plans, évite les décolletés quand même, et donc déménage ta penderie si tu hésites trop tu te changera sur place.

Moins glamour mais tout aussi important, j’ai eu tout plein de p’tits sms gentils et rassurant le long du chemin, genre tout va bien se passer, stresse pas tu vas y arriver, imagine que les cameraman y’en a pas et que tu fais ta recette pour quelques amis en face de toi. Mais bon chui une fille timide moi qui perd normalement TOUT mes moyens dans des situations comme ça. Alors merci merci à tous pour votre “aide psychologique” très très utile !!!

[6]

Et puis … non, en fait ne n’étais pas si stressé en arrivant sur place. Tous les membres de l’équipe qui s’occupent du projet étaient sympa, relax et m’ont fait vite fait me sentir à l’aise. Bon j’ai quand même eu droit à un “mais t’es trop carré toi ? tu fais quoi comme job ? secrétaire dans un cabinet d’audit ? Ahhh oui ok ça vient de là” !!! Et le fait de ne pas être la première, c’était rassurant aussi, puisque c’est Doria [4]qui a commencé.

[7]

Ce qui est sur c’est que ça n’a pas été facile tout au long du tournage, car déjà oui oui j’assume, en totale opposition avec mon côté girly, je suis quand même mimi-cracra quand je cuisine. Et un peu de crème qui dégouline partout, du bouillon de légumes plein le plan de travail, et le velouté qui dégouline le long du bô robot. J’ai quand même évité l’accident de siphon … mais “stressé” pas mal de monde (vite lààààà faut nettoyer !!!! ah non refait on a pas vu là sur la camera à droite, tu peux refaire ?).

[8]

En tout cas c’était une super expérience que je suis prête à réaliser à nouveau si l’occasion de représente un jour, genre avec Cess [9], on rêve de cuisiner avec notre Cyril Lignac chouchou … mais pour ça il faut voter pour nous deux, hein ? Pour Cess dès maintenant ici, et pour moi quand ma vidéo sera sur le site (je vous le rappellerai d’ici là …). Vous imaginez deux merveilles en compagnie du merveilleux Cyril Lignac ? Nous oui !!!!

En attendant je redescend sur terre, et j’espère que ma vidéo et la recette vous plairont. Et encore un énorme merci à toute l’équipe très très pro, à Arnaud pour sa patience et sa disponibilité qui ont fait que cette journée était top.

[10]

J’aurai bien voulu passer plus de temps avec les autres blogueuses, je n’ai vu que Doria et Pankaj, mais l’accro au shopping avait bien décidé de profiter des soldes parisiennes, de déguster quelques macarons chez Ladurée, de vider les étagères de chez Detout pour cuisiner à la maison, et avait envie de faire un p’tit coucou à sa libraire préférée, Débo [11].

Pour en savoir plus : Les autres vidéo du jour [2]Le groupe cuisine studio TV sur facebook [12]et merci Doria pour les photos

[13]Rendez-vous sur Hellocoton ! [14]
Blog Widget by LinkWithin [15]