- Audrey Cuisine - https://www.audreycuisine.fr -

Coupe mangue, vanille et chantilly

[1]

Tous les trucs qui finissent en “im” sont un peu oubliés en ce moment. Gym, Aquagym, régime. Pourtant il vont ensemble. Mais quand je suis fatiguée, stressée, et bien je mange. Malheuresement pas de la salade, mais du sucré & chocolaté. Alors là c’est mon dernier dessert craquage et à partir de demain, c’est riz complet, légumes vapeur et escalope de poulet le trio gagnant ! Mais bon, pas d’inquiétude, j’ai pas mal de recettes en stock qui n’attendent qu’à être publiées !!!

Le dessert du jour aurait pu être light, un smootie à la mangue. Et puis j’y ai ajouté une boule de glace vanille à découvir au milieu du smoothie, puis des biscuits bastogne écrasés pour la touche croquante, et enfin un peu de chantilly à la vanille pour la touche de douceur. Humm que c’est bon le sucre …

Ingrédients (4 personnes) : 2 mangues – 1 yaourt nature – 4 biscuits bastogne – 4 boules de glace vanille – 20 cl de crème fleurette entière – 1 cuillère à soupe de sucre glace – vanille liquide

1. Peler et couper les mangues en morceaux. Les passer au blender avec le yaourt nature. Réserver au réfrigérateur.

2. Fouetter la crème en chantilly en ajoutant le sucre glace et la vanille. Si vous avez un siphon, c’est le moment de l’utiliser.

3. Dans des verres, disposer un fond de smoothie à la mangue. Ajouter une boule de glace, des miettes de biscuits et ajouter un peu de chantilly.

4. Servir sans attendre.

[2]Rendez-vous sur Hellocoton ! [3]

Blog Widget by LinkWithin [4]