C'est nouveau et c'est bon

Le Pastis d’Amélie [c’est nouveau et c’est bon]

Vous vous souvenez peut-être, mais la semaine dernière je vous ai parlé de ma p’tite épicerie fine chouchou qui se trouve à côté de chez moi et dans laquelle je trouve de merveilleux produits. Et comme vous êtes des personnes curieuses vous avez été nombreux à cliquer sur le lien du Pastis d’Amélie. Et comme la vie d’une bloggueuse est difficile pour me remercier j’ai reçu un p’tit colis gourmand cette semaine : deux délicieux Pastis d’Amélie que j’ai fait découvrir, et des p’tits muffins que je me suis gardée égoïstement pour mes petits déjeuners.

Mais c’est quoi ce Pastis d’Amélie ?  C’est une bonne brioche, originaire du Béarn (et oui toujours le Sud-Ouest …) parfumée d’une infusion de gousses de vanille et de rhum, et d’anis pour un savant mélange d’arômes. C’est moelleux, presque humide avec de gros grains de sucre pour les gourmands, et parfait pour accompagner une tasse de thé un après midi d’hiver.

J’en profite pour vous remercier pour vos gentils messages pour savoir si je n’ai pas eu trop de dégâts à cause de la tempête terrible que nous avons eu hier en Gironde. Bref tout va bien, j’ai juste mon vélo qui a traversé le balcon, mais rien de bien grave.

Bon dimanche gourmand à tous et à toutes.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Blog Widget by LinkWithin

Tags: