Non classé

Salon des Vignerons Indépendants Bordeaux

Depuis vendredi, et jusqu’à ce soir a lieu à Bordeaux (Parc Expositions du Lac), le Salon des Vignerons Indépendant. Mes parents y sont allées déjà plusieurs fois, et Marie-Caroline, une lectrice originaire de Bordeaux qui s’est ensuite exilée bien loin m’a envoyé des invitations pour venir m’y promener. J’y ai découvert un Maury délicieux (Domaine des Vents) qui attend maintenant un bon gâteau au chocolat pour sortir de ma mini cave.

J’ai été surprise de voir autant de monde sur ce salon, ou il y a plein de stands de vignerons ou on peut déguster leurs vins, et ensuite les acheter à des tarifs avantageux. Beaucoup de régions de France étaient représentées, et c’était très sympa de se promener dans les allées, son verre à la main et de découvrir des vins de différentes origines.

Chaque vigneron a un p’tit stand, et son stock à vendre derrière. Malheureusement, plusieurs stands étaient en rupture de certaines bouteilles et nous n’avons pas vu découvrir tout ce que nous aurions souhaiter goûter. Genre zuttttt plus de champagne rosé !

En attendant, ce salon ferme ces portes ce soir, alors si vous êtes sur Bordeaux et n’avez pas envie de profiter du soleil, aller y faire un tour, sinon gardez cette idée bien au chaud pour l’an prochain, à moins d’aller au même salon qui aura lieu à Paris du 27 au 30 mars prochain. D’autres dates sur le site sinon … et bon dimanche à tous et à toutes

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Blog Widget by LinkWithin

Tags:

Un commentaire

  1. HI

    I recently came across your blog and have been reading along. I thought I would leave my first comment. I don’t know what to say except that I have enjoyed reading. Nice blog. I will keep visiting this blog very often.

    Sarah

    http://grillsblog.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.