- Audrey Cuisine - https://www.audreycuisine.fr -

La Garburada Rose

[1]

Quand je dis quelque chose, je le fais. Alors quand l’été dernier je vous disais [2]que je retournerai cet hiver manger une bonne garbure à la Garburada Rose à Bayonne et bien j’ai tenu parole. En plus j’ai vu Alain Darroze sur le stand de l’Aquitaine au Salon de l’Agriculture à Paris [3]qui a reconnu la p’tite Audrey qui était venu à son restaurant, ainsi que ses copines qui étaient passées avec elle à la TV  (comme quoi y’a pas que les blogueuses qui regardent 100 % Mag 🙂 ).

[4]

En plus, c’était l’occasion de voir sa nouvelle création au menu dans son restaurant : l’assiette “Nique la crise” (oui oui vous avez bien lu !) avec plein de p’tites gourmandises pour goûter à plein de bonnes choses réunies dans une grande assiette. L’assiette est à 20 euros, c’est rigolo et gourmand ! Ce n’est quand même pas ce que j’ai pris, mais j’ai eu droit à voir l’assiette de ma voisine de table de prêt pour en faire quelques photos.

[5]

Moi, j’ai pris une bonne garbure tout cochon. Une soupe complète, avec plein de légumes et de morceaux de viande. C’était délicieux, mais même avec la meilleur des volontés, le pot n’a pas été complètement vidé ! J’ai demandé au chef, la Garbure ca cuit 3 heures, donc jamais vous ne trouverez ce plat en recette dans ma p’tite cuisine. Quelle patience il faut avoir !

[6]

Surtout qu’avant la garbure, j’ai goûté un p’tit appéritif maison parfumé au piment (hummm trop bon !), accompagné de p’tites mises en bouche gourmandes : des oeufs brouillés bien crémeux au saumon et un p’tit flan au foie gras. Tout ça pour se mettre en appétit.

[7]

Et pour finir sur la touche gourmande, un p’tit dessert chocolat / orange totalement addictif.

Quand je vous dit que j’ai trouvé une bonne adresse gourmande au Pays Basque ….

[8]Restaurant la Garburada Rose
34 rue d’Espagne, Bayonne
Tél. 05.59.59.39.50

[9]Rendez-vous sur Hellocoton ! [10]

Blog Widget by LinkWithin [11]