- Audrey Cuisine - https://www.audreycuisine.fr -

Where is Gontran ?

[1]

He is in the kitchen ! Ben oui être blogueuse, c’est aussi ça. Profiter des opportunitées qui arrivent, et passer un super moment avec Gontran Cherrier, 8 autres blogueuses (Philo [2], Gwen [3], Anne [4], Manue [5], Joëlle [6], Sophie [7], Nath [8], et Adèle [9]) et le blogueur (Dorian [10]).

[11]

Objectif de la soirée : cuisiner 5 recettes originales avec les produits Géant Verts [12], crées par Gontran Himself. Alors jalouses ?

[13]

Le but du jeu, on cuisiner tous les mêmes recettes, Gontran nous explique le déroulé,  et cerise on the cake chaque table est filmée pour une recette. Même pas peur …

[14] [15]
Et bingo sur qui ca commence en premier ? Ben moi et Anne. A voir nos têtes sur la photo, vous pouvez imaginer qu’on était pas franchement stressées par les caméras, micros et tout le tralala, on a popoté, papoté et regardé. On a aussi un peu stressé pour le blender (ah souvenirs …), on a souvent modifié les recettes de chef chouchou (pfff Anne elle aime pas la coriandre, et à nous deux on aime pas le fromage …), et on s’est bien régalé (hum sauf une recette qu’on a bien massacrée et qui donnait pas aussi bien que dans les assiettes des voisines !

[16]

Et alors on a préparé quoi à manger ?

[17]

D’abord un velouté d’asperges blanches et son pesto de cerfeuil, puis une salade de coeurs de palmiers à la chinoise, un gaspacho de maïs et cigare de jambon au fromage frais, du saumon grillé au jus de maïs et lait de coco, et des fonds d’artichaud à la vanille (surprenant !).

Bref si vous voulez refaire chez vous les recettes top de Gontran, sans Gontran car il était qu’à nous (ca énerve, hein ?) , elles seront bientôt en texte et en vidéo sur le blog tout neuf de Géant Vert. [18]

Et nous on a passé une super soirée, alors plein de merciiiiii à Greg, Naël, Marie et Gontran pour cet atelier.

[19]Rendez-vous sur Hellocoton ! [20]

Blog Widget by LinkWithin [21]