- Audrey Cuisine - https://www.audreycuisine.fr -

Le pique-nique des Merveilles

[1] [2]

Ah le Pique-Nique des Merveilles … un excellent souvenir de la première version, et un tout aussi bon pour la seconde ! En plus la météo n’a pas été trop méchante avec nous. Après un report d’une semaine à cause de la pluie, on a réussi à pique-niquer sur la pelouse du Parc Bordelais avant que les goutes arrivent vers 16 h 30 (ouf ! pas avant).

[3] [4]

Et alors y’avait qui au Pique-Nique ? Pioufff ca fait du monde ! Déjà dans les blogueurs miam Auntie Jo [5] , Véro, [6]  Valérie, [7]Anne [8], Maylis [9], Cess [10], Bergeou [11], Claire [12], Agnès [13], Marie [14]et Marie [15]et Teddy [16]. Même Dorian [17]a fait le déplacement en TGV de Paris pour nous rejoindre avec sa salade de fruits qui fait dire hummm (à tester très vite tellement c’était bon !). Et en blogueuse non miam, Pauline [18]sans sa Tortue. Plus plein d’autres gourmands et gourmandes !

[19]

Et comme pour la deuxième année consécutive, je ne suis pas venu avec mari + chien, j’ai squatté successivement des bouts de nappe à tout le monde, mangé un p’tit truc par ci par là (dites pour l’an prochain ayez pitié d’une chieuse qui n’aime pas le fromage …), et papoté. Bref un excellent moment.

[20]

[21]
L’appareil photo … le matériel de base du blogueur culinaire !

Alors avec tout ça ca va être dur d’attendre un an pour le Pique-nique des Merveilles n°3. Et pourquoi pas fin août juste avant la rentrée pour bien commencer la rentrée et finir l’été en gourmandise ? Alors les Merveilles ???

Pour mes recettes heu … là je vais mettre mes index à jour, puis dormir un petit peu donc pas passer ma première nuit de la semaine sur l’ordi donc …plus tard 😉

[22]Rendez-vous sur Hellocoton ! [23]

Blog Widget by LinkWithin [24]